CastleRoad Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, J'aimerai bien trouver un Widget qui me permettrai de désactiver et réactiver la LED de notification en un clic. Vous pensez que je peut trouver ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoron Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 La comme ça à ma connaissance non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 C'est peut être trouvable car ce switch est proposé dans les tasker NFC Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoron Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 peut être que tasker sait faire ça ? Avec Widgetsoid ca doit pouvoir le faire. Mais bon tasker c'est presque 5€ alors faut savoir avant d'acheter lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Je vais faire le tour du store ce soir et je viendrais donner le résultat de ma recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.