cobhc Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Bon j'ai rooté mon ace, sans problemes mais quand je lance l'appli superSU, il me dit "There is no SU binary installed, and superSU cannot install it. This is a problem!" J'aimerais savoir comment remedier a ce probleme, voila.. Merci d'avance. :) EDIT: Question tout aussi bete, j'ai partitionné ma SD, mes deux partitions sont détéctés dans Link2sd mais celle en ext2 n'est "pas montée".. je souhaiterais alors avoir comment faire pour monter cette fameuse partition! EDIT N#2: J'ai finelement reussi a monter ma partition ^^ Modifié 20 juillet 2012 par cobhc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaivai Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 soir, pareil que cobhc, j ai déjà évoqué le soucis y a pas mal de temps, mais personne ne sait y répondre. pourquoi certains ont ce message "There is no SU binary installed, and superSU cannot install it. This is a problem!" et pas d autres, merci à ces messieurs d essayer de nous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobhc Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bon bah vaivai, j'ai trouvé la solution pour le probleme disant "There is no SU binary installed, and superSU cannot install it. This is a problem!".. En fait, il suffit d'aller sur google play et de mettre a jour l'appli superSU. Et desormais des que je lance superSU il me dit "Le binaire SU a besoin d'être mis a jour. Continuer?" Je clique alors sur continuer et ca marche le probleme est réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Le recovery mode c'est pas plutôt home+power ??? Car normalement volume+home+power te renvoie sur le download mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaivai Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) soir, cobhc je vais essayer ça et je dis quoi en retour youhou ça fonctionne, merci à toi cobhc, vais pouvoir supprimer les salo---- de prog d origine Modifié 26 juillet 2012 par vaivai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barak Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy Ace 5839i. J'ai essayé de le rooter avec ce tuto mais ce ne fonctionne pas quand je lance l'appli de test tout est rouge. Et lorsque je lance SuperSU j'ai le fameux message "There is no SU binary installed, and superSU cannot install it. This is a problem!" en Français. J'ai la dernière version de cette appli. Je vous avoue que je suis un peu perdu, tout nouveau dans le monde des smartphones. Quelqu'un aurait éventuellement une solution à m'apporter ? En vous remerciant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntOoine27 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonsoir, Comment telecharger universal_gb_root_v20.zip ? J'ai regarder sur tout le forum, sur internet et essayer de cliquer sur le logiciel mais ce n'est pas un lien. Merci d'avance, enfin je l'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Lien mort pour Universal GB Root, un autre: http://www.mediafire.com/?dg360wy61szduv3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raider53 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour a tous voila j'ai un galaxy ace gts5839i version 2.3.6 j'ai voulu le router comme indiquer au début mais rien n'y fait je n'y arrive pas quelqu'un pourait il me dire comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iléana29 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, J'arrive un peu tard, mais les liens pour télécharger les fichiers zip ne sont plus fonctionnels... Je tourne en rond pour essayer de rooter mon Samsung Galaxy Ace, mais jusqu'à présent rien n'a fonctionné. Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanoiraude Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 bonjour. merci pour le tuto et le reupload a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_64 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, j'ai copié/collé le dossier à la racine de mon portable via ordinateur et j'ai suivi les instructions à la lettre jusqu'à "- Laissé-le demarré, et selectionner (touche du volume pour monter/descendre et HOME pour selectionner) "apply update from sdcard" le portable a redémarré et il y a marqué "apply update from sdcard" puis il me demande l'emplacement, je sélectionne "/..." après je sélectionne "reboot now" mais je ne vois pas le-dit message "Install form sdcard complete". Le téléphone redémarre mais je n'ai pas SuperUser dessus... Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance pour votre aide EDIT: Finalement ça marche! Il fallait que je sélectionne le dossier téléchargé pour l'emplacement. Modifié 8 novembre 2012 par clemence_64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharel83 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai bien suivis le tuto, j'ai rooté le tel sans soucis avec "universal gb root v25" fournis dans le sujet mais en lançant l'appli "rootvalidator", premiere ligne "root access test" c'est rouge et il y a écrit "root acces not available !" de même pour titanium backup, a acces root il y a une croix avec écrit "échoué" j'ai beau chercher sur le net je trouve pas grand chose qui me dit comment régler le problème. si vous avez une idée de ou chercher je suis preneur merci d'avance Modifié 13 décembre 2012 par sharel83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTvb Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Bonsoir Je suis pareil que toi , j'ai essayé les deux room v20 et v25 toujours rien les applications vont dirrectement sur la memoire tel et non la sd "rootvalidator", premiere ligne "root access test" c'est rouge et il y a écrit "root acces not available !" de même pour titanium backup, a acces root il y a une croix avec écrit "échoué" vite svp une réponse le tel a été reçu hier .... Modifié 22 décembre 2012 par LeTvb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Pour le root du s5839i je crois que j'y étais arriver sur le tel d'un ami avec ce fichier: root.zip titanium backup trouvais bien le tel rooter. Flasher le avec le mode recovery (home+volume up+power) et faite: "update from card" choisissez le fichier et faites "yes" Modifié 22 décembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTvb Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 voili voilà téléphone enfin rooté et application déplacé ou supprimé 1) je vous conseil de créer une nouvelle partition sur votre carte sd , car de nombreux application le demande Pour ce faire, nous vous recommandons d'utiliser EASEUS Partition Master, bien qu'il existe de nombreux autres programmes également efficaces (entre autres, Partition Magic ou Partition Wizard). La première étape consiste à partitionner la carte connectée à l'ordinateur via un adaptateur afin que celle-ci soit reconnue comme MBR (Master boot record), c'est à dire le secteur contenant les tables des partitions du disque dur. Ouvrez le logiciel que vous aurez choisi et supprimez la partition par défaut. Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris pour créer une nouvelle partition, qui doit être la partition principale. Nous allons vous parler uniquement de la partition FAT32, utilisée pour le stockage de données (applications, photos, vidéos etc.). Ce que vous pourrez y stocker dépend essentiellement de la capacité de votre carte. Vous devez à présent redimensionner la partition, c'est à dire changer la taille de la partition FAT32 pour avoir assez d'espace pour en créer une autre. Carte SD 2 Go : 1 partition primaire FAT32 de 1,5 Go, 1 partition FAT32 de 500 Mo. Carte SD 4 Go : 1 partition primaire FAT32 de 3,2 Go, 1 partition FAT32 de 800 Mo. Carte SD 8 Go : 1 partition primaire FAT32 de 7,2 Go, 1 partition FAT32 de 800 Mo. Carte SD 16 Go : 1 partition primaire FAT32 de 15 Go, 1 partition FAT32 de 1 Go. La première partie de la partition pourra avoir la capacité que vous souhaitez. Si votre carte est de classe 4, elle sera de type FAT32. Si elle est de classe 6, elle sera de type EXT2. Par contre, la deuxième partie ne peut excéder 1,4 Go. Une fois la carte SD divisée, redémarrez le tout afin que les nouvelles partitions soient reconnues. Dernière étape : pour déplacer les applications vers la carte SD, vous aurez besoin d'une application spéciale. Nous vous conseillons Link2SD. Lorsque vous ouvrez le programme, on vous demande de choisir le type de la partition : cochez deuxième partition et voilà ! Avec Link2SD, vous pouvez déplacer vos applications à votre guise. On recommande plus particulièrement d'y placer les launchers, widgets et applications pour clavier. Source : http://www.androidpit.fr/android-pour-les-debutants-comment-utiliser-votre-carte-sd ensuite télécharger le root v25 : http://www.mediafire.com/?dg360wy61szduv3 il arrive en fichier rar ou zip ( ne le déziper surtout pas ) connecter votre tel au pc et choisir usb connected une fois le tel reconnu par le pc , allez ds ordinateur et rechercher votre sd ( il vs suffit juste de gliser le fichier rar ds votre sd ( a la racine ) Ensuite déconnecter votre tel et redémarrer le en mode recorvery mode (HOME+POWER+VOLUME HAUT) Laissé-le demarré, et selectionner (touche du volume pour monter/descendre et HOME pour selectionner) apply update from sdcard - Vous verrez apparaitre ce msg : Install form sdcard complete - Puis selectionné reboot system now - Au redemarrage vous aurez l'application SuperUser et votre Samsung sera Root perso je vs conseil les applications suivante pour une meilleur prise en charge de vos applications déplacable vs le trouverez sur Play Store : RootValidation pour vérifier si votre tel et rooté correctement -Link2SD pour déplacer supprimer ou geler les applications désiré a supprimer -Titanium Backup : pour sauvegarder ou déplacer sur votre sd ..... Pour moi maintenant tout fonctionne correctement : Merci au forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci pour ton retour, si tu te sent d'attaque hésite pas à en faire profiter tout les s5839i en créant un nouveau TUTO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy76 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ah oui ce serait sympa car le lien de téléchargement est mort et j'ai justement ce modèle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTvb Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le lien n'est pas mort j'arrive a le dll http://www.mediafire.com/?dg360wy61szduv3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyas0859 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, Tout nouveau sur le forum, j'ai un Xcover GT-S5690, que j'ai réussi a rooter, tout s'est bien passé, depuis j'essaie de lasher ma rom avec Odin, mais je reste bloqué en mode Warning (ecran rouge et !) pas moyen de passer en download, de plus en voulant rétablir les param``etres usine j'ai perdu le son, le téléphone fonctionne mais pas de son (musique, sonnerie....) Quelqu'un aurait-il une idée pour m'en sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Attention ici c'est pour le GT-S5830 !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyas0859 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci, existe-t-il un coin pour le 5690? Peut ^^etre que des manip sur le 5830 peuvent m'aider sur le 5690.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour j'ai une erreur 'error in /tmp/slideload/package.zip (status7) cela vien du faite que je n'ai pas la meme version de androis system recovery utility que toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisNeymar Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Tout simplement parfait ! Merci. Quand ton tel est rooté qu'est ce que tu peux faire exactement ? a par supprimé des app , j'en avais vraiment besoin (deja fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 il existe des scripts qui peuvent augmenter la memoire du tel , d'autres qui le rendent plus rapide .... tu peux modifier pleins de choses dans le systeme si tu veux ... va sur le playstore et recherche ROOT : tu verras la liste des applis qui necessitent le root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.