Aller au contenu

Configurer raccourcis de contrôle


Recommended Posts

Bonjour,

Est-il possible de modifier les raccourcis dans la barre de notification ? Pour en enlever, en ajouter, et les réorganiser en fonction des plus utilisés.

Le problème est que le mode modem et le mode avion n'y sont pas, alors que je m'en sers souvent. De plus, certains contrôle plus pratiques sont sur la droite, alors que certains à gauche ont peu d'usage (pour moi du moins).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il en existe, j'en utilisais avant.

Seulement, ça prend de la place sur le bureau, et je préfère toujours, quand c'est possible, utiliser les fonctions built-in.

De plus, passer à des widgets sans regarder, alors qu'il est peut être possible de configurer, je trouve ça un peu extrême :)

Ma question reste donc ouverte à qui aurait une réponse, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est effectivement pas possible de changer les raccourcis de la barre de notifications. Cependant je pense JKay nous sortira assez rapidement un thème pour le S3 comme il l'a fait sur le S2 et qui permettra de configurer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette appli. Presque ce que je cherche :)

Le seul souci est qu'il n'y a pas de Toggle GPS (apparemment ça doit être intégré au système pour pouvoir se faire), les icônes ne sont pas très claire, et le système de contrôle de Samsung apparaît toujours et ne peut être enlevé.

Bref, pas de la faute de l'appli (à part les icônes par défaut), mais le résultat est là tout de même.

Je la garde pour l'instant, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activation par un clic sur l'icône.

La seule méthode dispo, vu que c'est une application installé, c'est d'afficher les paramètres GPS pour l'activer à la main... Affichage d'un écran, et une action supplémentaires donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ajouter un widget pour faire ci, un autre pour faire ça, c'est bien, mais

- ça pompe de la batterie

- ça encombre l'écran

Quant au raccourci par défaut, c'est moins pratique. Surtout quand l'usage est :

- Passer en mode avion pour couper le GSM

- Lancer le WiFi pour rester connecté

- Couper le son pour ne pas être dérangé

Ce sont des actions plutôt cohérentes, d'ailleurs tout un tas d'appli partent de ce principe, et CyanogenMod le gère comme ça de base. Pourquoi avoir des méthodes d'interactions différentes ?

Je connais ces méthodes de contournement, mais ça ne correspond pas à mon usage et mes attentes. L'appli "Notification Toggle" est ce qui se rapproche le plus de cet usage...

Je suis quand même allé voir Widgetsoid, apparemment il possède les mêmes fonctionnalités que Notification Toggle, avec d'autres en plus.

Je vais garder Notification Toggle, je préfère une appli plus légère qui fait ce que je lui demande, plutôt qu'une appli qui permet plein de choses, qui ne me servent pas, au détriment de la mémoire et de la batterie.

Mais c'est bon à savoir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer des widgets qui gère ca très bien.

Comme widgetstoid qui est gratuit et que j'utilise.

Comme toi j'utilise Widgetsoid depuis mon Desire HD.

Maintenant j'ai le SIII mais il y a un widget que je n'ai plus.

Le mixte avec le reseau - l'horloge/date - Batterie. (voir miniature jointe)

Arrives tu à l'avoir de ton coté sur ton GSIII ?

Modifié par Steleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...