Aller au contenu

probleme de Themes sous AOKP


Recommended Posts

bonjour,

J'ai besoin de votre aide! j'ai installé la rom AOKP build 39 mais j'ai un soucis avec les themes... je les ai installé mais je ne peux les appliquer. Le dev donne une marche a suivre mais ça ne fonctionne pas pour moi. quelqu'un peu il m'eclairer?

Merci d'avance les amis!

PS j'ai téléchargé ce theme la : https://play.google....HVycGxla3VzaCJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je veux changer de theme et que je clique sur apply j'ai le message d'erreur decrit par le dev sur la page de son appli je fais ce qu'il dit de faire mais j'ai toujour le meme message. Je comprend pas. (comme ça on comprend mieux mon message lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bizarre car à chaque fois que j'ai eu ce problème je l'ai corrigé avec la solution, essaye quand tu reboots après avoir appliqué le theme du system, de passer par le recovery et de faire un wipe cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le même message..... décidement je comprend rien on dirait. donc on resume : si message d'erreur on fait comme si on voulais appliquer le theme, on reboot et logiquement on peux l'appliquer et reboot. Je comprend de travers peu etre^^

Merci pour ton aide MEEL, je suis trop bete. Je n'appliquais pas le bon theme LOL, désolé pour le derangement, la prochaine fois je ferais plus attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...