Aller au contenu

Héstation entre Xpéria S et Galaxy Nexus :-/


Recommended Posts

Pour ce qui est de l'autonomie mon cousin a son GNex, nous partons souvent en vacances ensembles et il tenait sans problème ses deux jours en l'utilisant modérément. Comme moi avec mon XS.

Pour ce qui est du navigateur tu dois avoir (et j'en suis fort désolé) un problème dans le lobe occipital de ton cerveau. Le XS n'a rien de fluide dans le navigateur par rapport à un GNex.

Cette vidéo te répondra !

Concernant l'autonomie , il te suffit d'aller dans la section du Nexus et tu verras par toi même ce qu'il en est.

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu directement comparer, pas besoin d'une vidéo. D'ailleurs la première chose que j'ai faite c'est un zoom et j'ai même dit "aie" en regardant le XS à tel point ça m'attristait.

Ensuite j'ai recherché xda-dev forum sur google, j'ai cliqué sur le premier lien et là j'ai arrêté mon test de fluidité car ce n'était vraiment plus comparable.

Pour l'autonomie je t'assure qu'elle n'est pas si mauvaise, il y a toujours des mécontents sur l'autonomie et même avec le XS d'ailleurs.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu directement comparer, pas besoin d'une vidéo. D'ailleurs la première chose que j'ai faite c'est un zoom et j'ai même dit "aie" en regardant le XS à tel point ça m'attristait.

Ensuite j'ai recherché xda-dev forum sur google, j'ai cliqué sur le premier lien et là j'ai arrêté mon test de fluidité car ce n'était vraiment plus comparable.

Pour l'autonomie je t'assure qu'elle n'est pas si mauvaise, il y a toujours des mécontents sur l'autonomie et même avec le XS d'ailleurs.

Bah si tu affirmes que le Nexus est bien plus fluide que le SXS est bien je te l'accorde à savoir que ICS arrive et que celui-ci sera beaucoup plus fluide. J'y ajouterai que cette fluidité est l'une des seuls avantages au Nexus donc avec l'arrivée d'ICS , il n'y aura plus de doute possible entre les deux.

Concernant son autonomie , j'ai tout de même entendu beaucoup de monde s'en plaindre , que ce soit sur les tests ou des connaissances.

Après avoir eu le Xpéria arc et ses beug et fissure, le xpéria S avec son super écran jaune et mon compte playstation store piraté, ben pour moi c'est BYE SONY donc pour ma part ce serai le galaxy nexus.

Les fissures et les beugs sur le Arc ont été corrigés sur le Arc S et le problème de tâche jaune sur l'écran du Xperia S était un problème de jeunesse comme le Nexus en a eu à ses débuts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il ont des SoC similaires puis le GNex c'est Google, pas Sony. Je ne vois pas quoi il serait plus fluide et avec cette mise à jour il aura juste ICS, sûrement rien d'énorme comme tu le penses/l'espères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il ont des SoC similaires puis le GNex c'est Google, pas Sony. Je ne vois pas quoi il serait plus fluide et avec cette mise à jour il aura juste ICS, sûrement rien d'énorme comme tu le penses/l'espères.

Ils n'ont pas un SoC similaires ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPU du Nexus je suis pas convaincu, c'est un Power VR 540, autrement dit le même que le Galaxy S ( donc 2010 ) il se fait vieux un peu le GPU

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce petit débat, mouvementé ^_^ .

Juste une question: le mode UMS est vraiment absent? Enfin d'aprés ce que j'ai compris, sous windows c'est fonctionnel (au pire via PC Companion) mais sous OS X c'est pas natif? Aprés c'est pas LE détail qui me fera trancher (à mon bureau windows / maison OS X) mais c'est un pti plus :P

ICS arrive bientôt à ce que j'ai pu lire (plus loin dans la section S XS)

Le seul petit hic, les touches sensitives, j'ai lu plusieurs version:

-aucun soucis

-de temps en temps

-récurrent

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allé en magasion testé le XS allumé et bluffé:

-écran de toute beauté

-touche sensitive nickel

-pas trop gros pas trop petit

-fluide menu / web

-un haut parleur qui dépote

-très beau design (on se répéte)

Donc, j'ai fait un tour sur pas mal de forum (test, avis, review, critique...) et franchement, rien à dire, sans être un pro sony. Je m'explique:

-critique des noirs , j'ai rien vue de "roo mon dieu! les noirs sont $%*&@#!!". En même temps c'est un téléphone pas une tv ou tablette, tu va pas faire une expo avec quoi!

-même avec gingerbread, les menus sont beaux, fluides, la naviguation est aussi fluide (tout dépendra du réseau)

-trop épai, ben perso je trouve que c'est un atout, car j'ai aussi testé le S3 et à courir vers la finesse, ca perd un gage de solidité (va casser une régle qui fait 0,5mm d'épaisseur et une qui en fait 2cm)

Le S3 est beau, certe mais touchwizz :emo_im_lips_are_sealed: de même pour le one X

LE XS est vraiment superbe, je le conseille et en blanc il est vraiment classe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...