neXt Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 (edited) Hello, j'ai eu cette maj proposée automatiquement sur le market, elle consiste en quoi? Merci. Edited June 18, 2012 by neXt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonsoir, Visiblement une appli de gestion pour un dongle WIFI Direct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kulasse Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Quel mise a jour?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neXt Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Elle m'a été proposé automatiquement via le play store. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Perso, je ne l'a fait pas car je la sens suspecte... Ne serait-ce pas un petit malin qui passe par une faille sur le GS3 pour installer quelque chose ?! Raison de plus d'ailleurs pour décocher les mises à jour automatique. Ce qui est bizarre, c'est que Samsung a pour habitude de faire passer ses mises à jour par Samsung App et non Google Play. L'adresse email du développeur est " samsung.ota.upgrade@gmail.com" Bizarre tout de même que Samsung utilise Gmail mdr. Bref, tant que Samsung ne confirme rien, je déconseille vivement son installation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephil0u Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 hello :) L'appli semble avoir été retirée. La mise à jour ne m'est plus proposée et la recherche ne donne pas de résultats. Et chez vous ? Elle apparait dans google play du tel ? Car ici elle y est toujours https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.fwupgrade&reviewId=03972411968888056547 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Je n'avais pas fait la maj hier et aujourd'hui elle a effectivement disparue de ma liste d'appli à mettre à jour.... Ca sent le truc foireux cette appli :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-alex Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Moi je l'ai faite, car je pensais que les MAJ officielles passait par là, mais après coup j'ai restauré mon S3, est-ce que ça l'a enlevé ou bien elle est toujours implantée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 moi je les faite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Moi je lai installé sans me douter, je viens juste de la desinstaller. Vous pensez que cest grave? Il y a pas trop de truc bizarre pour linstant chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Elle a été retiré du market mtn de toutes façons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Oui mais moi j'ai pas fait de restauration :S je suis allé dans "mes applications" et je l'ai désinstallé. Mais elle a trainée 1 journée sur mon tél... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Pour le moment on ne sait pas si il y a lieu de s'inquiéter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordez Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 moi j'ai fait la mise a jour mais je ne la trouve plus pour la désinstallée, une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphanael Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 À priori il faut désinstaller "FWUpdate" ou "FWUpgrade" je ne sais plus. Tu le trouveras dans la liste des applications téléchargées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordez Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paykoman02 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Pour ceux qu'il l on installer est ce que le copier coller fonctionne toujours chez vous !!?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 oui sa fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Pour ceux qu'il l on installer est ce que le copier coller fonctionne toujours chez vous !!?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu parles de quel copier coller stp ?! Car le copier coller simple dans un explorateur fonctionnait déjà... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonsoir, La mise à jour vient de réapparaitre chez moi (Playstore). Vous en êtes où ? Vous l'avez faite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Shay Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 salut, moi je l'est faites, mais allshare ne veut plus fonctionner.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Ok, ca donne envie :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Shay Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Comment l'enlever? Elle réapparait a chaque fois, ceux qui sont passé en 4.1.2, est-ce que le problème est résolut? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph1115fr Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Bonjour a tous et bonne fête. J'ai fait la mise a jour, et l'application a mis a jour mon Allshare cast et il fonctionne très bien. Je n'ai eu aucun soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts