Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello, j'ai eu cette maj proposée automatiquement sur le market, elle consiste en quoi?

Merci.

Modifié par neXt
Posté(e)

Perso, je ne l'a fait pas car je la sens suspecte...

Ne serait-ce pas un petit malin qui passe par une faille sur le GS3 pour installer quelque chose ?!

Raison de plus d'ailleurs pour décocher les mises à jour automatique.

Ce qui est bizarre, c'est que Samsung a pour habitude de faire passer ses mises à jour par Samsung App et non Google Play.

L'adresse email du développeur est " samsung.ota.upgrade@gmail.com"

Bizarre tout de même que Samsung utilise Gmail mdr.

Bref, tant que Samsung ne confirme rien, je déconseille vivement son installation...

Posté(e)

Je n'avais pas fait la maj hier et aujourd'hui elle a effectivement disparue de ma liste d'appli à mettre à jour....

Ca sent le truc foireux cette appli :huh:

Posté(e)

Moi je l'ai faite, car je pensais que les MAJ officielles passait par là, mais après coup j'ai restauré mon S3, est-ce que ça l'a enlevé ou bien elle est toujours implantée ?

Posté(e)

À priori il faut désinstaller "FWUpdate" ou "FWUpgrade" je ne sais plus. Tu le trouveras dans la liste des applications téléchargées.

Posté(e)

Pour ceux qu'il l on installer est ce que le copier coller fonctionne toujours chez vous !!??

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Tu parles de quel copier coller stp ?!

Car le copier coller simple dans un explorateur fonctionnait déjà...

• 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...