ptichalouf Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Vous voulez en savoir plus sur le Projet PARANOIDANDROID allez voir sur le site : http://betadan.com/paranoid/ Info: LA ROM : La base est très simple puisqu'il sagit totalement de CM9 Le plus c'est qu'il y a enormement de possibilité de modifs tirés de l'AOKP Et plus encore Customisation possible via OTA: Mise a jour Changement de theme (via Theme Engine) Inclus dans la Rom : Styles batterie Switch Stockage de masse/Mtp (parametres/stockage,cliquez sur menu "connexion usb a l'ordinateur") Switch MP4/3GP (pour l'enregistement des videos) Gestionnaire des sons (appareil photos,Lockscreen ect..) Tweaks mineurs Bootanim personnalisé Switch sd card pour inversé EMMC/SD card (dans parametres/stockage,cliquez sur menu "storage configuration") Tablette mode Après la libération de google du code source d'ICS, ce n'était qu'une question de temps pour se rendre compte que leur base étaient les mêmes pour les téléphones et les tablettes. Ensuite, il devrait être là, quelque part caché dans l'océan inmense de Gigaoctets de la source d'Android. Il était, en effet. Après un certain temps de findind un moyen de tromper Android, pour ce qui en fait «penser», ce dispositif est un Tablet, molesarecoming, a décidé d'aller un pas en avant, et pas seulement d'avoir un téléphone, ou un Tablet, mais avoir le meilleur des deux mondes . C'est ainsi que ParanoidAndroid ROM premier-né. Semaines et nuits interminables plus tard, molesarecoming découvert une fonctionnalité, peut-être le plus innovant jusqu'au moment de ICS Android. Il a décidé de l'appeler PAD, qui signifie "par densité App". Cette fonctionnalité est la base de ROM ParanoidAndroid, et donne à l'utilisateur une option pour mettre en place non pas pour un, ou deux, mais toutes les applications, un DPI personnalisé. Après tout cette odyssée, D4rKn3sSyS, a rejoint le projet, et les caractéristiques ROM portés au Galaxy S2 , donnant origine à des projets ParanoidAndroid. Il s'agit d'un projet de développeur, pour faire place à une modification qui saura entièrement transformer votre appareil, mais conserver l'esthétique et l'expérience de votre téléphone. Je sais que vous avez vu beaucoup de roms et de mode tablette avant, ils changent deux lignes dans votre fichier build.prop que vous pourriez facilement vous-même modifier en quelques secondes. C'est un début, mais ce n'est pas suffisant. Cette façon de faire a un potentiel, mais il est gaspillé ! Pourtant, nous savons tous que nos téléphones haut de résolution peuvent très bien gérer plus d'une disposition. Donc, la magie doit être entre les deux, quelque part, un endroit que Google doit avoir négligé et laissé en blanc. Oui, cette rom s'efforce de laisser tomber votre appareil en mode tablette, mais il ne s'arrêtera pas là, il va remodeler et redéfinir ICS pour rendre tout cela un ajout utile et pas seulement une nouveauté mignonne. nous l'appelons: le mode hybride, le meilleur de deux mondes. Les dons à http://forum.cyanogenmod.com/donate CM, à molesarecoming http://forum.xda-dev...e.php?u=4491046, pour D4rKn3sSyS http://forum.xda-dev...e.php?u=3484876 Installer la Rom:http://paranoidandroid.d4net.org/GT-I9300/paranoid1.4.zip Installer les HYBRID Gapps: http://paranoidandro...apps-hybrid.zip (mirror only if needed) Wipe caches, factory resetet à faire si vous venez d'une autre ROM que CM9 CWM -> Advanced -> Fix Permissions (Très important)** **Si vous voulez faire les mises à jours par OTA v1.4a en ligne Ajout' des fixs facebook, whatsapp, keyboards, etc pour être valide avec n'importe quel DPI Fixed OTA 100%, Navbar editor sera invisible avec le mode tablette. v1.3 Faite avec les sources disponible, 11:38pm COT. Synchronisé avec les dernières sources Paranoid Merci beaucoup à la teamhacksung ! Capture d'écran Capture d'écran Je tiens à dire que je rajoute les touches à l'écran comme le Galaxy Nexus vous n’êtes pas obligé Normal : Mode Hybride Mode Tablette : Très bonne Impression pour ma part, je posterai les meilleurs réactions à la ROM ici Cyanogenmod Project, pour "CM9" gokhanmoral, pour "Siyah Kernel" evilisto, pour "Sense Recent Apps mod", et "basic Tablet mode source" amarullz, por "AROMA installer" dubidu, pour "hiding statusbar mod" Lien vers mon Twitter :https://twitter.com/#!/ptichalouf Modifié 18 juin 2012 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Une bonne nouvelle que l'arrivée de cette superbe Romme sur le SIII Le mode tablet ça doit être pas mal du tout sur le SIII :P @suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Le mode tablette sur un écran si peu large, je suis sceptique, déjà que sur Note c'est tout juste je trouve ^^ Mais bon, ça reste une excellente rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) vraiment une superbe rom mon seul regret, que ce ne soit pas compatible avec le wildfire =/ Modifié 18 juin 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Tout fonctionne super bien après le mode tablette n'est pas obligé les personnes choisisse eux meme pour ma part je viens de faire la mise a jour par OTA uniquement en cliquant sur mise a jour dans les settings tout c'est parfaitement flasher tout seul :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'ai testé en mode tablette et c'est vraiment fidèle j'adore! Il n'y a qu' à aller YouTube ou le Play Store pour s'en rendre compte... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui c'est clair super fluide merci de ton retour pas de souci constaté ? Envoyé depuis mon EPAD avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 En parlant de soucis, ce serait bien de savoir justement puisque sur GS1 le mec a carrément lâché l'affaire et elle est vraiment buguée ce qui est dommage puisque c'est une superbe rom!!!! Hâte de pouvoir la tester avec mon prochain GS3.... A très vite les p'tits loulous ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 @bientôt Tuga :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 à bientôt effectivement......avec une partie de la Team en plus eheheheheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 yeah super news tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Bouras Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 pour moi une rom excelente juste petit ralentissement en mode hybrid sinon bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci pour ton retour, ce n'est que le début :-P sa va devenir énorme :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je vais l'installer sa sera ma première Rom et ma Rom definitive je pense , j'espère qu'elle est stable et qu'il y a toute les gestures propres au Galaxy S3 dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Installé sur le GS3 d'un ami. Vraiment top sur un 4,8 pouces ! Mais que vois-je? :mellow: :mad: This propietary thing is killing me, I can't develop for a device I don't own, I guess i'm leaving S3 to someone with the device.EDIT: If someone is gonna take the ROM port, go here http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1717079 Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Adri~ Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Salut, j arrive pas à télécharcher gapps-ics-20120511-fixed.zip. Personne n'a un autre lien svp? Et sinon elle est comment niveau batterie par rapport a la stock? Pour info je tiens 2 jours pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Robert Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, je viens d'installé la Rom ce matin sur mon SGS3 (la version 1.6a). Seulement j'ai un très gros soucie. Lorsque je passe un coup de fil ou que l'on m'appelle, je n'ai aucun son qui sort du téléphone..... Ne me dites pas que mon enceinte est HS car tout fonctionnais très bien hier soir (Rom Omega v7.1) Auriez vous une solution? Merci. TitQuentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) install ok,purée le monstre,ultra fluide et mode tablette terrible,je continu a explorer la chose B) Bon par contre le phone s'éteint plus il redémarre :P Modifié 11 juillet 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) TitQuentin j'ai le même problème :( EDIT: Il y aurait un fix ; je teste ça dans la journée. Modifié 13 juillet 2012 par solo786 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 retour sur wanam dernière version qui est aussi ultra fluide et plus simple pour moi mais bonne experience -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Plus personne ne s'occupe de cette rom ? Y a une version 1.9 Alpha qui est sortie. Elle est basé sur Jelly bean 4.1.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui dommage... en cours de DL la nouvelle version... sinon pour ceux qui reste... j'ai pas trouvé comment enlever la barre en bas avec les boutons du G Nexus. Car comme on les as physiquement sur le S3 c'est dommage de perdre en taille d'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Robert Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Salut pour la barre du bas tu peux viré les boutons. Paramètre --> System --> Navigation Bar --> décoche. Après quelque seconde elle disparait. Sinon moi j'ai un soucie, avez vous la Led de notification du téléphone qui "brille" très faiblement? Avec les Roms Stocks ou la Slim ICS la Led de notification s'allume bien plus ! Sinon à l'heure actuel c'est la version 1.9.3 Alpha Modifié 31 juillet 2012 par TitQuentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holy0Crap Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour. Je suis assez intéressé par les fonctionnalités de cette ROM. Mais sachant que ce serait mon premier flash d'une custom, je voudrais savoir: -Pour l'installer, je le flash depuis le CWM? -Pour revenir en arrière, je n'ai qu'à flasher une rom officielle avec Odin? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 cette rom elle est trop mortel sur mon note je tournais avec !!! mon SIII va être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.