blackmario Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Etant assez attiré par le design de ce téléphone j'aimerais avoir des retours de personnes l'ayant au niveau de l'autonomie ? (Si possible avoir des valeurs avec une description de l'utilisation pour me faire une meilleure idée :) ) Et la taille de l'écran est-t-elle pratique pour la navigation ? (J'ai actuellement un defy, donc même résolution et écran de 3.7" pas une grosse différence quoi...) J'espère avoir des réponses assez rapidement :) (Je suis en effet assez pressé par le temps car j'hésite avec le huawei honor et l'odr va bientot se terminer...) Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy-yan Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Tout d'abord au niveau de la navigation je trouve ça plus que correct, comme dit dans le test de Frandroid le nombre élevé de pixel par pouce permet de bien voir les caractères, même les plus petits. La batterie quand à elle est dans la moyenne des smartphone, je tiens un jour ou moins en utilisation abusive (2à3h de jeux,wifi,3g,écran à fond) et un peu plus que 2 en faisant attention un max(toutes les synchro automatique désactivées, luminosité au minimum, max 1h de jeux..) https://www.dropbox.com/s/aqapsqs1mfvu2o3/screenshot_2012-06-19_2009.png voila une capture d'écran de l'évolution de la batterie qui pourrait te donner un peu plus d'information ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci pour les infos ! :D En fin de compte je l'ai quand même commandé je devrais l'avoir vendredi ou samedi je pense ^^ Alors avis a ceux qui veulent des infos détaillés je serais ravi d'y répondre !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo25 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 je voulais demander si c'etait normal moi je diminue la luminosité de l'ecran et il utilise quand meme è' pour cent de la batterie que doit je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Si vraiment tu pense que la luminosité au minimum est trop haute tu peut installer Screen Filter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.