Jump to content

Touches tactiles qui ne fonctionnent plus


Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai recu mon petit HTC One S chez B and You, il y a environ 2/3 mois.

Depuis plusieurs semaine, les touches tactiles ne fonctionnaient pas très bien, et la navigation sur le téléphone s'en trouvait particulièrement touché, obligé de verrouiller/déverrouiller puis slidder un dossier raccourci pour revenir à l'écran d'accueil et impossible de revenir en arrière.

Cependant depuis 2 jours, ce non-fonctionnement est total, les touches ne répondent plus du tout, elles sont retro-eclairés mais rien d'autre :'(

J'avais lu sur plusieurs sites, un conflit avec le mode GSM, mais même en mode avion le problème persiste.

Avez vous connu ce problème? Une solution existe-elle?

Merci à vous

Bye bye :)

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Jamais entendu parler d'un tel problème :/ Je suppose que tu as déjà essayé de redémarrer complètement ton tel ?

Quelle est ta version de build ? Tu as une version officielle ou une surcouche opérateur ?

Link to comment
Share on other sites

OK, donc tout est officiel.

Personnellement je ne vois que le hard reset après avoir tout sauvegardé :emo_im_undecided: A moins que ça vienne d'une application que tu as installé, mais j'en doute fort.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...