XKali Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour tout le monde, Je viens de tester une application permettant d'avoir accès au FreeWifi_secure en activant l'EAPSIM. https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig Il suffit de l'installer, de lancer la configuration et voila le tour est joué! Cordialement, Kalia-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 oui, mais cela ne marche pas avec mon nexus... l'appli revient au même que la modif du fichier wpa_supplicant je n'ai pas cette option ! indiqué dans la description de l'appli Paramètres->Sécurité et activer "Utiliser des identifiants sécurisés" ma ROM, la révolutionHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Sur la ROM de base ça a marché, je viens de test sur AOKP, ça marche pas :s A voir si ça marche sur d'autres ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Hello, Appli essayée avec: -- ROM stock 4.0.4 ==> Ne fonctionne pas. -- ROM AOKP b39 ==> Ne fonctionne pas non plus. @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pour JellyBean Bixies, ca n'a pas l'air de fonctionner non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ba j'ai test sous plusieurs rom ca a pas remarché, alors coup de chance sur le premier coup ou alors je sais pas. Donc je pense que si un modo passe par la, alors il peut supprimer le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 l'appli modifie le fichier wpa_supplicant.conf on peut aussi le modifier à la main. cette modification paramètre la connexion wifi pour se connecter en EAP-SIM c'est juste une config, mais si cette option EAP-SIM n'est pas inclus dans la ROM, ben, ça ne marchera pas. et malheureusement, ce n'est pas inclus dans la ROM de google. j'ai vu que des HTC fonctionnais, cela veut dire que HTC à implémenté l'EAP-SIM dans leur ROM..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, a tous je voudrais savoir si vous connaissez un outre solution pour installer freewifi-secure,car avec l application freewificonfig ne fonctionne pas pour la version jelly bean 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Non, pas de solution, Freewifi config ne marche pas avec le nexus, voir mon post au dessus Envoyé depuis ma xoom avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 ha bon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pour info : google a sorti un patch pour gérer l'EAP SIM, je ne sais pas si ca fonctionne sur le nexus (mon wifi est HS) mais à tester https://code.google.com/p/seek-for-android/wiki/EapSimAka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 et bien bonne nouvelle, reste plus qu'a attendre que des ROM sortent avec ce patch. et ce sera surement intégré aux prochaines version d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.