Shinee Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible d'installer une application sur la carte SD par défaut ? Je n'arrive pas à trouver le paramètre pour le faire par défaut (venant d'un android 1.7 je n'avais pas l'option avant). Merci de l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Salut ! Impossible par défaut, c'est le développeur qui choisit. A moins d'être rooté peut-être, mais je ne sais pas comment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinee Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Merci de ta réponse. Il faut donc le faire manuellement pour chaque application ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Oui il faut le faire manuellement, je ne comprend pas comment vous faites pour arriver si vite à 2go d'applications Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Android 1.7 n'existe pas... Et oui il faut le faire manuellement mais il existe des applications app2sd pour simplifier la tâche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Oui il faut le faire manuellement, je ne comprend pas comment vous faites pour arriver si vite à 2go d'applications ben moi non plus lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.