Aller au contenu

J'ai craqué ...


Recommended Posts

Par contre j'ai pas encore reçus ma virgin mobile carte sim, ni activé mon abonnement, vu que le portable est débloqués, vous pensez que je peux mettre ma carte sim orange forfait bloqué ? si oui y'aura pas de hors forfait j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La mienne j auraie demain , s il est débloquer je serais content, moi ils ont envoyé HTC desire silver ,je ne sais pas si il y à aussi les gens qu ont récu le même modèle?

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de specs, le legend est juste largement en dessous:

-Processeur plus faible

-l'ecran plus petit et de plus faible résolution

-ram plus faible

-pas de radio FM (et, à terme, pas de transmetteur FM)

Ca n'a juste rien à voir.

Le legend est un bon smartphone, le Desire est actuellement ce qui fait de mieux (avec le X10, selon certain) en terme de smartphone android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pas de radio FM (et, à terme, pas de transmetteur FM)

Juste pour info, pourquoi la présence d'un récepteur FM implique la possibilité de transmetteur FM ?

Cela n'a, me semble-t-il, rien a voir, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups :)

Juste pour info, pourquoi la présence d'un récepteur FM implique la possibilité de transmetteur FM ?

Cela n'a, me semble-t-il, rien a voir, si ?

La puce qui gére la radio FM sur le desire (et le Nexus 1, accessoirement) est en fait capable de recevoir, et surtout de transmettre.

D'ailleurs, il y a meme une demande d'API par les utilisateurs sur le bugtracker de google ( http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=6332 )

D'ailleurs, si vous avez deux minutes (et envie de vous servire de votre desire comme transmetteur FM, rajoutez vous à la pétition, ca ne peut pas faire de mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas encore reçus ma virgin mobile carte sim, ni activé mon abonnement, vu que le portable est débloqués, vous pensez que je peux mettre ma carte sim orange forfait bloqué ? si oui y'aura pas de hors forfait j'espère !

Vous avez pas répondu, j'ai mon DESIRE !!!!!!!!!!! il me faut une réponse avant de l'allumer avec la carte sim car j'ai peur d'avoir un problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ton forfait, t'as un abonnement "internet"? sinon au pire tu l'allume et tu dit que tu n'utilise que le wifi ;)

Sinon oui ta carte sim marchera sans problème mais attention au hors forfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGH ! j'arrive pas a me connecter a ma wifi' date=' le Desire me demande un mot de passe que je n'ai pas ( ou jamais utilisé ! )[/quote']

C'est pas la clé WEP de ta livebox par hasard? (qui est inscrite dessous normalement)

Et ne pas oublier le bouton d'association, responsable de la plupart des suicides chez les possesseurs de livebox (ca et les tarifs d'orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris pourquoi ils étaient si nombreux...

Dans certains coins reculés de notre belle France, ils ont été très longtemps les seuls à fournir le minimum vital ...

Sans parler qu'historiquement parlant, ils sortent à peine du monopole. Dans l'imaginaire collectif, ça laisse pas mal de trace ....

N'ayant eu que des soucis techniques avec eux (parce que pour passer à la caisse, ils sont comme les autres), je ne m'étendrai pas plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai même pas eu besoin d'appuyer sur le bouton d'association, j'ai juste entré la clé wep et mon Desire s'est connecté ^^ (c'est normal? :rolleyes: )

Tu avais donc déjà désactivé la vérification d'adresse MAC (le symbole de la philosophie d'orange: ca n'apporte _aucune_ sécurité supplémentaire, mais ca en donne l'impression, donc tout le monde est content...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà merci :) j'ai trouvé comme dit edzilla le bouton d'association ^^ ( qui ma evité le suicide ) .... par contre aprés 6 h d'utilisation la batterie est en orange :s !

par contre QUELLE FLUIDITE ! c'est juste incroyable !!!!!!!!!! presque plus rapide que mon navigateur d'ordi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...