Aller au contenu

J'ai craqué ...


Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ne pas oublier d'appuyer sur le bouton au dos/sous la livebox pour la première connexion... (ou mieux, désactiver le filtrage d'adresses MAC, qui n'amène rien, en tout cas sûrement pas au niveau sécurité, et qui, dans 99% des cas, est responsable des problèmes de connexion aux livebox...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ma Wifi de livebox est connécté 24h/24, ( psp et PS3 ) Merci des infos, je viens d'envoyer TOUTES les pièces justificatives ( copie CB numéro caché, 2 pieces d'identité, 2 relevés de gaz domicile ) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà attendre 7 jours après la réception de ton colis, pour un délai légal de rétractation inhérent aux commandes réalisées en ligne.

Ensuite la portabilité doit être faite sous 10 jours maximum, après ce délai légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi voila mon experience: 3 ans chez APPLE avec le 2G puis le 3G et enfin le 3GS ,j'ai opter en 1er pour le HTC Legend en hors pack est j'ai était stupefier par ANDROID 2,1 et cette interface SENSE .

Mais !car il y a toujours un " MAIS " je trouver l'écran 3,2" trop petit et pas ajuster a mon habitude comme sur iphone mais la coque alu en jeter sur une finition superbe(par rapport a mon 1er HTC touch=une vrai daub et mon 1er regret de chez HTC)

Puis vain le temps ( trés court=15 jours le temps de tester ) de changer et toujours pour un modéle hors pack(car en version ORANGE pas envie) et la!!!!! stupefiant ,l'écran de 3,7" un chouille + grand que mon iphone ma séduit tout de suite et sa facilité a le manipuler et le ++ ,cet le clone du GOOGLE nexus one avec + de RAM et des boutons physique en bas.

finalement ,je ne regrette pas mon choix méme si je participerait pas a l'aquisitiion du iphone V4 car trop déçu du dernier iphone=APN 3megas sans flash ,FirmWare toujours bloquer avec ces MAJ ,obligation de jailbreaker ,ect....

VIVE GOOGLE et VIVE LE DESIRE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un 3GS et je souhaite passer à Android pour pouvoir customiser ma home page (RDV...). Le Legend me fait craquer au niveau design mais j'ai peur d'être un peu déçu par la taille de l'écran... d'où mon intéret croissant pour le Desire... je suis perdu.... le design du Legend est tellement bien !

Greg

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba là, personne peut t'aider : la taille d'écran, c'est subjectif. Pour certains 3,2" c'est largement suffisant, pour d'autres non. Ça dépend aussi de ce à quoi tu es habitué : si tu n'as jamais eu plus grand, 3,2 ça te paraîtra bien assez grand, mais si tu es resté longtemps avec un écran plus grand, alors ça risque de te gêner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'iphone est legerement plus grand que le Legend (3.5/3.2) alors cette différence peut être accéptable... C'est juste que tellement de monde a l'air de dire que le Desire est le smartphone par excellence alors que peu de gens parlent du Legend avec une telle admiration.... ce n'est quand même pas que pour les fonds d'écrans animés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le Desire se présente comme le haut de gamme des téléphones Android à l'heure actuelle, de son côté, le Legend se positionne en milieu de gamme de très bonne qualité.

Côté performance pure et dure, le Desire est au dessus, c'est évident.

Le Legend a d'autres arguments (dimensions "raisonnables", design plus recherché)

Après, il n'appartient qu'à toi de faire la part des choses entre les 2 téléphones pour voir où sont tes priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre le Legend et le Desire pour l'écran ne se situe pas seulement sur la taille mais aussi sur la résolution !

Legend = 3,2" : 320 X 480 HVGA

Desire = 3,7" : 480 X 800 WVGA

le 0,5 pouce de plus inclus aussi pas mal de pixels ! Pour moi ils ont fait largement la différence, et je ne parle pas de la puissance du CPU. Pour aller surfer sur internet, la résolution est quand même à prendre en compte, car les pages avec beaucoup de texte sont plus facile à lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande va être envoyé demain :) :) , l'opérateur a validé l'abonnement téléphonique :) !

Sachant que demain je vais porter a la banque l'autorisation de prélevement a la banque, je pourrais utiliser mon forfait quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez Pixmania à 14h30 Ce vendredi.

Bougyues telecom commandé aucun justificatif physique demandé que du virtuel et 15min après ma commande tout était validé. Ils ont expédié mon produit cet après midi vers 14h40 donc je le recois demain ou après demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oh ! j'ai deux autorisation de prélévement chez virgin mobile, un exemplaire client, et au autre exemplaire virgin !

Sur le deux il y a écrit en gros qu'il faut envoyer a la banque vite fait ! mais je dois envoyer les deux ? ou un seul ? si oui lequel ?

et ensuite ya quoi comme autres étapes pour finir sa ligne chez virgin mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom d'un téléphone c'est important n'est ce pas :)

Desire, legend ou incredible ça fait plus rêver que N900 ^^

Ouais, d'ailleurs chez HTC il leur à fallu du temps pour comprendre ca. Je suis passé par un HTC p4300(htc wizard), un HTC p4350(HTC Herald), un P4550 (HTC Kaiser)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...