AA-Kyubi Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Qui ne jurent que par touchwizz ? XD /Troll of/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo46 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 j'espère qu'on peut tester les appareils en boutique... quant aux prix, sosh fait le s2 à 399...et le Xperia s à 429 j'ai cru comprendre que le s2 ne valait pas son prix, ce qui ne serait pas le cas du sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Le S2 il y a une réduction de 50€ (ou 70 pour quelques cas, si tu as un vieux sony ericsson qui traine) à prendre en compte => 359€. Tout de suite plus intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Un peu exagéré de dire qu'il ne vaut pas son prix Mais c'est vrai qu'il a un an et que son prix n'a pas beaucoup baissé Certains voient ça comme un inconvénient, d'autres comme un avantage ( pour la revente notamment ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo46 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 je continue de parcourir le forum, et je m'aperçois que vs êtes nombreux à bidouiller vos mobiles...notamment le S2 moi, ce sera l'inverse (sauf révolution culturelle :lol: !): rien à bouger, juste un mobile à utiliser au mieux de ce qu'il propose d'origine dans ce contexte, je me demande si le Xperia s ne serait pas plus "grand public" que le S2 (car j"hesite tjrs entre ces 2 là) votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tu passe ton doro sous android x) C'est vrai que le XS est plus destiné a des gens qui ne bidouille pas trop (quoique) mais avec de bonne performances, un bel ecran, un espace de stockage suffisant ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 À ce moment la je dirais le One S C'est le + complet et ne nécessitant aucune bidouille, c'est aussi celui qui tiendra le mieux dans le temps Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 je continue de parcourir le forum, et je m'aperçois que vs êtes nombreux à bidouiller vos mobiles...notamment le S2 moi, ce sera l'inverse (sauf révolution culturelle :lol: !): rien à bouger, juste un mobile à utiliser au mieux de ce qu'il propose d'origine dans ce contexte, je me demande si le Xperia s ne serait pas plus "grand public" que le S2 (car j"hesite tjrs entre ces 2 là) votre avis? Oui , sous une certaine forme le SXS fait beaucoup plus grand public et n'a pas besoin de bidouilles. De plus il a énormément de qualité donc c'est un bon choix effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.