Aller au contenu

en route pour le monde android


Recommended Posts

Un peu exagéré de dire qu'il ne vaut pas son prix

Mais c'est vrai qu'il a un an et que son prix n'a pas beaucoup baissé

Certains voient ça comme un inconvénient, d'autres comme un avantage ( pour la revente notamment )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue de parcourir le forum, et je m'aperçois que vs êtes nombreux à bidouiller vos mobiles...notamment le S2

moi, ce sera l'inverse (sauf révolution culturelle :lol: !): rien à bouger, juste un mobile à utiliser au mieux de ce qu'il propose d'origine

dans ce contexte, je me demande si le Xperia s ne serait pas plus "grand public" que le S2 (car j"hesite tjrs entre ces 2 là)

votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passe ton doro sous android x) C'est vrai que le XS est plus destiné a des gens qui ne bidouille pas trop (quoique) mais avec de bonne performances, un bel ecran, un espace de stockage suffisant ...

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue de parcourir le forum, et je m'aperçois que vs êtes nombreux à bidouiller vos mobiles...notamment le S2

moi, ce sera l'inverse (sauf révolution culturelle :lol: !): rien à bouger, juste un mobile à utiliser au mieux de ce qu'il propose d'origine

dans ce contexte, je me demande si le Xperia s ne serait pas plus "grand public" que le S2 (car j"hesite tjrs entre ces 2 là)

votre avis?

Oui , sous une certaine forme le SXS fait beaucoup plus grand public et n'a pas besoin de bidouilles. De plus il a énormément de qualité donc c'est un bon choix effectivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...