birdy47 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Voilà tout est dans le titre .... ma touche latéral appareil photo ne fonctionne pas mais semble vivante :-) Lorsque l'on appuie sur cette touche l XPERIA est sensé passer en mode appareil photo bien que celle ci soit déclarée active dans les réglages de l'application Photo . - Sans lancer l'application appareil photo rien ne se passe lors d'un appuie sur la touche - avec l'application appareil photo lancé la mise au point s"effectue mais impossible de prendre un seul cliché . Si qqu'un a une solution je suis preneur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birdy47 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 bah j'ai trouvé la réponse .... ici mais pour l'Xperia S ;-) Il faut savoir que la touche latérale est un bouton 2 positions ! Donc il faut appuyer sur le bouton en deux temps et pas trop vite ... 1 - bouton postion "milieu" 2- bouton position à fond et là tout fonctionne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine147 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Je viens également d'acheter un xperia U et j'ai le meme probleme toujours pas résolu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Même quand t'appuie "à fond" dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birdy47 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) C'est un coup à prendre .... il faut bien appuyer en deux temps et pas trop vite . le premier coup tu appuie normalement jusqu'a sentir le "clic" sans relacher le bouton et ensuite tu attends une seconde et tu finis en appuyant à fond ... et là miracle cela focntionne :P mais j'avoue qu'il faut s'entrainer un peu pour maitriser :huh: Modifié 25 juin 2012 par birdy47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sang Fu Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 De mon côté (enfin du côté de ma copine) j'appuie directement comme un barbare sur la touche durant 1 à 2 vraies secondes et l'application photo se lance. J'apprécie la première semi-pression pour la mise au point. Cela lui donne un côté "compact"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleti Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Piegeuse au début, mais on s'habitue vite il est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watachi Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) bonsoir, Je viens d'acheter un sony XPeria U et la touche rapide de l'appareil photo 'sur le coté droit) ne fonctionne pas . C'est à dire : - en usage normal le programme appareil photo ne se lance pas bien que l'option soit configuré dans le dit programme - en usage appareil photo lorsque l'on appuie sur cette touche (qui pour information est sélectionné dans les options pour déclencher la prise de cliché) la mise au point s'effectue mais impossible de prendre une photo. J'ai longtemps cherché en vain la solution, que faire? Modifié 27 octobre 2012 par watachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Salut, Il faut savoir que la touche latérale est un bouton 2 positions ! Donc il faut appuyer sur le bouton en deux temps et pas trop vite ... 1) Bouton postion "milieu". 2) Bouton position à fond. Le premier coup tu appuie normalement jusqu'a sentir le "clic" sans relacher le bouton. Ensuite, tu attends une seconde et tu finis en appuyant à fond. Et sa fonctionnera ! Modifié 27 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Sujet déjà existant...je combine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tu as raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.