Le Dam Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut, Je suis sous BM360 et j'aimerais mettre un genre de Android Lock Screen au déverrouillage de mon blade : Est-ce possible ? Merci ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M13 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Comment ça, tu veux juste le quadrillage à déverrouiller ? Bonne nouvelle je crois, il me semble que le Blade tourne sous Android. Bouton menu, Paramètres système, Sécurité, Verrouillage de l'écran. C'est dans cet ordre là à peu de choses près, tu devrais trouver ton bonheur. Si ce n'est pas ça, tu peux préciser un peu plus ce que tu souhaites ? L'heure style iPhone ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci M13... me sens con là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodzi Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) bonjour jai une probleme dans monn portable zte blade et jai bezoin d'aide mon portable protege est verouiller par un shema je jai pas pu le deverouller parske mon peti frere il a toushe et il lail ma di de vous donnez imei imei xxxxxxxxxx je vous empri si vous pouver m'aider merci davance !!! bonjour jai une probleme dans monn portable zte blade et jai bezoin d'aide mon portable protege est verouiller par un shema je jai pas pu le deverouller parske mon peti frere il a toushe et il lail ma di de vous donnez imei imei xxxxxxxxxxxxxxxx je vous empri si vous pouver m'aider merci davance !!! Modifié 4 septembre 2012 par CastleRoad imei retiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tu ne t'es toujours pas amélioré en orthographe ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonsoir, 1 / Totalement Hors Sujet 2 / Limite incompréhensible 3 / On ne donne pas de solution permettant de contourner le schéma de sécurité.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 trop lol quoi... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 bonjour jai une probleme dans monn portable zte blade et jai bezoin d'aide mon portable protege est verouiller par un shema je jai pas pu le deverouller parske mon peti frere il a toushe et il lail ma di de vous donnez imei imei xxxxxxxxxx je vous empri si vous pouver m'aider merci davance !!! Cé sumpleu, cé pa kompliké, fô par cour rire le nétteu avaike gougleu é trouv et toux ceulle.Ici tu neaurat ja met t'a rép once. La vache, c'est super dur de parler le "dj'eun's" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Mdr Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonsoir, Etant donné que le sujet d'origine est résolu. Je vais le fermer. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts