Aller au contenu

Problème Affichage, recherche de plug-in...


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes.

Je viens d'avoir mon Galaxy S3 mais quand je veux allez sur le net et regarder une vidéo,

il recherche les Plug in sans les trouver donc je ne peux pas accéder aux vidéos,

Est ce normal ?

Comment faire pour les avoir ses Plug in ?

Aussi comment mettre a jour mon téléphone et vérifier s'il y a des mises à jours a faire ?

Merci a vous pour vos réponses rapide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je suis sur Google Chrome. tout les sites ou je vais sont masquer car il manque ce plug in .

En effet je suis passer par le navigateur d'origine Orange et la bah je remarque que sa passe bien.

J'ai donc essayez de télécharger Dolphin Browser HD je pense que sa doit bien fonctionner avec lui .

Sinon quelle navigateur me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise le plug adobe flash sur le market, et ça marche super.

Mais flash c'est bien plus que de la vidéo, une vulgaire fonction html5 basique le fait aussi.

C'est aussi pour flash que je suis sous android, pour connaître un peu le sujet le html5 et son javascript ne fait pas le quart, c'est complémentaire on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...