idragus Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour je suis sur ics depuis pas mal de tps et j ai chipoté un peu dans "utilisation donnee" dans les parametre et apres j ai eu un point d exclamation dans la barre de notifications ou y a ecris :" avertissement utilisation donnee appuyez pour voir utilis./param." et j arrive pas a effacer . Voici le screen : http://img690.imageshack.us/img690/3678/screenshot2012061915390.png Comment enlever cette notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 tu va dans parametres puis utilisation des données et enfin tu desactive la limite des données mobiles... essaie et dis moi si ca a resolu ton souci^^ (en theorie c est que tu as atteint la limite des données envoyables par les applis.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idragus Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Petit probleme . Je n ai pas de limiteur fin je l ai pas activé . Donc malheureusement ta qolutoon ne m aide pas :-\ une autre solution? Solution* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.