idragus Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour je suis sur ics depuis pas mal de tps et j ai chipoté un peu dans "utilisation donnee" dans les parametre et apres j ai eu un point d exclamation dans la barre de notifications ou y a ecris :" avertissement utilisation donnee appuyez pour voir utilis./param." et j arrive pas a effacer . Voici le screen : http://img690.imageshack.us/img690/3678/screenshot2012061915390.png Comment enlever cette notif? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptit-loup Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 tu va dans parametres puis utilisation des données et enfin tu desactive la limite des données mobiles... essaie et dis moi si ca a resolu ton souci^^ (en theorie c est que tu as atteint la limite des données envoyables par les applis.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idragus Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Petit probleme . Je n ai pas de limiteur fin je l ai pas activé . Donc malheureusement ta qolutoon ne m aide pas :-\ une autre solution? Solution* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts