Jump to content

Bonnes applis Android ?


Recommended Posts

bon je viens de vérifier déjà sur swiftkey X ça me mettait l'espace devant le point d'interrogation 8 fois sur 10. et ce comportement n'a pas l'ai d'avoir changé avec swiftkey 3

Je vais réessayer, mais je suis dubitatif vu les retours ici et sur le Market :/

Pour info les applications servant à améliorer l'autonomie font généralement plus de mal que de bien...

Link to comment
Share on other sites

J'utilise Swiftkey depuis ses débuts et il n'y a jamais eu d'espace devant les points et ce malgré les nombreuses remontés. Un nombre important de sujets sur beaucoup de forums traites de ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai des espaces avant les points d'exclamation !

Juste qu'on ne peut faire un espace avant "..." mais c'est pas un souci !

@ flow: Concernant les applis, tu trouveras dans cette section certaines infos. Il y a la même pour les applis payantes. Sinon moi j'aime bien:

MyAppsList: ça crée un fichier avec les liens des applis de ton téléphone, c'est assez pratique.

aTrip: compteur de vitesse tout simple mais très pratique (je m'en sers pour vérifier la Vmax de mon scooter :lol: )

Beautiful Widgets: widget météo hyper connu, et que j'aime bien.

Circle Battery Widget: widget avec le % battery, en attendant la ROM qui va bien

Aix Weather Widget: widget météo très pratique

ColorNote Bloc-notes: pour mes listes de courses :P

Dolphin Browser HD: navigateur internet

Droid48: parce que je n'aime pas me passer de ma HP48G :D

Effacer Cache Facilement: ça a le mérite d'être clair.

Google Reader: mon concentrateur de flux RSS que j'adore, très pratique parce qu'il est synchro avec ton compte google, du coup, tu passes du PC au tel tranquille !

Image Shrink: pour redimensionner tes photos avant de les envoyer par MMS

K-9 Mail: j'utilise mon compte Google pour mon email principal + 1 autre, et j'ai K9 mail pour mon compte laposte.net

SMS Backup & Restore: pour enregistrer et restaurer tes SMS quand tu changes de ROM

SwiftKey X: mon clavier préféré

Widgetsoid2.x donation: widget hyper bien foutu pour acceder rapidement à certaines fonctions:

On voit ce widget sur la dernière ligne:

screenshot2012062008520.png

C'est quoi l'horloge ?! Merci

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai des espaces avant les points d'exclamation !

Juste qu'on ne peut faire un espace avant "..." mais c'est pas un souci !

Perso je me suis rué sur Swiftkey, avec regret, car il me manque un clavier capable de faire du français, serbe latin (voir cyrillique) et magyar mais hélas je n'ai encore rien trouvé qui m'aide, et encore moins swiftkey (iOS a ça d'origine: il suffit d'activer la sélection en cours de route). Swiftkey n'offre pas les langues qu'il me faut et le peu de ce qu'il fait en français, il le fait mal

Edited by pierre.ristic
Link to comment
Share on other sites

En français il n'y a pas de raisons de mettre d'espace avant les 3 points de suspension ;)

je viens de tester la version 3 de Swiftkey aujourd'hui, et il me semble que le bug a été corrigé (en admettant que ce soit un bug et pas un oubli) : on va dire que les 3/4 du temps il met les espaces avant les points d'exclamation et d'interrogation, c'est déjà mieux que quand je l'avais essayé il y a quelques mois :)

Link to comment
Share on other sites

J'utilise Swiftkey depuis ses débuts et il n'y a jamais eu d'espace devant les points et ce malgré les nombreuses remontés. Un nombre important de sujets sur beaucoup de forums traites de ce problème.

Alors si si, je viens de faire la mise à jour du pack français de swiftkey, et maintenant l'espace est respecté avant un ? ou un !.

Allez dans les paramêtres de swiftkey > langues & dispositions > menu > mettre à jour les langues.

Logiquement ça vous informe qu'il existe une mise à jour pour le français. Après mise à jour la ponstuation française est respectée

Edited by monpseudo
Link to comment
Share on other sites

Alors si si, je viens de faire la mise à jour du pack français de swiftkey, et maintenant l'espace est respecté avant un ? ou un !.

Allez dans les paramêtres de swiftkey > langues & dispositions > menu > mettre à jour les langues.

Logiquement ça vous informe qu'il existe une mise à jour pour le français. Après mise à jour la ponctuation française est respectée

Excellent, ils ont enfin tenu compte des remontés. Swiftkey est donc parfait maintenant.

Merci pour l'info "monpseudo"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...