monpseudo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui moi aussi et malheureusement pas d'espace malgré la dernière mise à jour toute récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) bon je viens de vérifier déjà sur swiftkey X ça me mettait l'espace devant le point d'interrogation 8 fois sur 10. et ce comportement n'a pas l'ai d'avoir changé avec swiftkey 3 Modifié 21 juin 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 bon je viens de vérifier déjà sur swiftkey X ça me mettait l'espace devant le point d'interrogation 8 fois sur 10. et ce comportement n'a pas l'ai d'avoir changé avec swiftkey 3 Je vais réessayer, mais je suis dubitatif vu les retours ici et sur le Market :/Pour info les applications servant à améliorer l'autonomie font généralement plus de mal que de bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui moi aussi et malheureusement pas d'espace malgré la dernière mise à jour toute récente Moi non plus ... j'ai pourtant regardé les options, mais rien de ce coté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'utilise Swiftkey depuis ses débuts et il n'y a jamais eu d'espace devant les points et ce malgré les nombreuses remontés. Un nombre important de sujets sur beaucoup de forums traites de ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Perso, j'ai des espaces avant les points d'exclamation ! Juste qu'on ne peut faire un espace avant "..." mais c'est pas un souci ! @ flow: Concernant les applis, tu trouveras dans cette section certaines infos. Il y a la même pour les applis payantes. Sinon moi j'aime bien: MyAppsList: ça crée un fichier avec les liens des applis de ton téléphone, c'est assez pratique. aTrip: compteur de vitesse tout simple mais très pratique (je m'en sers pour vérifier la Vmax de mon scooter :lol: ) Beautiful Widgets: widget météo hyper connu, et que j'aime bien. Circle Battery Widget: widget avec le % battery, en attendant la ROM qui va bien Aix Weather Widget: widget météo très pratique ColorNote Bloc-notes: pour mes listes de courses :P Dolphin Browser HD: navigateur internet Droid48: parce que je n'aime pas me passer de ma HP48G :D Effacer Cache Facilement: ça a le mérite d'être clair. Google Reader: mon concentrateur de flux RSS que j'adore, très pratique parce qu'il est synchro avec ton compte google, du coup, tu passes du PC au tel tranquille ! Image Shrink: pour redimensionner tes photos avant de les envoyer par MMS K-9 Mail: j'utilise mon compte Google pour mon email principal + 1 autre, et j'ai K9 mail pour mon compte laposte.net SMS Backup & Restore: pour enregistrer et restaurer tes SMS quand tu changes de ROM SwiftKey X: mon clavier préféré Widgetsoid2.x donation: widget hyper bien foutu pour acceder rapidement à certaines fonctions: On voit ce widget sur la dernière ligne: C'est quoi l'horloge ?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 ça ressemble à Make your clock .... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Non c'est Simi Clock plûtot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Perso, j'ai des espaces avant les points d'exclamation ! Juste qu'on ne peut faire un espace avant "..." mais c'est pas un souci ! Perso je me suis rué sur Swiftkey, avec regret, car il me manque un clavier capable de faire du français, serbe latin (voir cyrillique) et magyar mais hélas je n'ai encore rien trouvé qui m'aide, et encore moins swiftkey (iOS a ça d'origine: il suffit d'activer la sélection en cours de route). Swiftkey n'offre pas les langues qu'il me faut et le peu de ce qu'il fait en français, il le fait mal Modifié 22 juin 2012 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui bravo c'est SiMi Clock Widget. Sinon j'ai oiblié de vous parler de Minimalistic Text. Ca permet de mettre des infos sur un widget en texte. Perso j'ai mis le % utilisé de la mémoire + T° batterie, voir + bas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 En français il n'y a pas de raisons de mettre d'espace avant les 3 points de suspension ;) je viens de tester la version 3 de Swiftkey aujourd'hui, et il me semble que le bug a été corrigé (en admettant que ce soit un bug et pas un oubli) : on va dire que les 3/4 du temps il met les espaces avant les points d'exclamation et d'interrogation, c'est déjà mieux que quand je l'avais essayé il y a quelques mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) J'utilise Swiftkey depuis ses débuts et il n'y a jamais eu d'espace devant les points et ce malgré les nombreuses remontés. Un nombre important de sujets sur beaucoup de forums traites de ce problème. Alors si si, je viens de faire la mise à jour du pack français de swiftkey, et maintenant l'espace est respecté avant un ? ou un !. Allez dans les paramêtres de swiftkey > langues & dispositions > menu > mettre à jour les langues. Logiquement ça vous informe qu'il existe une mise à jour pour le français. Après mise à jour la ponstuation française est respectée Modifié 22 juin 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui moi aussi je l'ai fait et j'ai l'impression que c'est mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Alors si si, je viens de faire la mise à jour du pack français de swiftkey, et maintenant l'espace est respecté avant un ? ou un !. Allez dans les paramêtres de swiftkey > langues & dispositions > menu > mettre à jour les langues. Logiquement ça vous informe qu'il existe une mise à jour pour le français. Après mise à jour la ponctuation française est respectée Excellent, ils ont enfin tenu compte des remontés. Swiftkey est donc parfait maintenant.Merci pour l'info "monpseudo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Perso, swiftkey est super, j'utilisais ICS keyboard, mais je vais le supprimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.