Orson Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Désolé par avance si c'est un doublon mais je me demandais si il existait une méthode permettant de modifier les widget disponibles en haut de la barre de notification dans Touchwiz ? Par exemple on pourrait ajouter l'activation/désactivation du data ou autre. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut, Pas vraiment un doublon, mais plutôt posté dans la mauvaise section. Je déplace. Autrement, oui, il existe principalement deux mods répondant à tes critères : - Jkay que je ne présente plus - Lidroid 15 toggles mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 justement avec JKAY j'ai pu modifier les toggles et enlever ceux que je ne voulais pas. Par contre, j'arrive pas à les mettre dans l'ordre souhaité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Ok merci bien pour vos réponse! Quel est le plus simple à configurer entre JKAY et Lidroid si c'est la seule chose que je souhaite customiser sur mon GS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Finalement j'ai installé Lidroid sur une rom NEAT et ça fonctionne nickel. Au passage cette rom est parfaite pour ceux qui ne veulent pas trop s'éloigner d'une rom stock tout en optimisant un peu leur rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.