Orson Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, Désolé par avance si c'est un doublon mais je me demandais si il existait une méthode permettant de modifier les widget disponibles en haut de la barre de notification dans Touchwiz ? Par exemple on pourrait ajouter l'activation/désactivation du data ou autre. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h3ro Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Salut, Pas vraiment un doublon, mais plutôt posté dans la mauvaise section. Je déplace. Autrement, oui, il existe principalement deux mods répondant à tes critères : - Jkay que je ne présente plus - Lidroid 15 toggles mods Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 justement avec JKAY j'ai pu modifier les toggles et enlever ceux que je ne voulais pas. Par contre, j'arrive pas à les mettre dans l'ordre souhaité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orson Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Ok merci bien pour vos réponse! Quel est le plus simple à configurer entre JKAY et Lidroid si c'est la seule chose que je souhaite customiser sur mon GS2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orson Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Finalement j'ai installé Lidroid sur une rom NEAT et ça fonctionne nickel. Au passage cette rom est parfaite pour ceux qui ne veulent pas trop s'éloigner d'une rom stock tout en optimisant un peu leur rom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts