foenix13 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut , je viens de recevoir mon adaptateur multi hub pour gs3 , je l'ai tester ce matin avec la carte sd de ma go pro , nickel . Mais la j'ai essayer avec une clé usb et problème . Le gestionnaire de fichier de Samsung et Es file explorer reconnaisse la clé , mais je n'ai qu'un seul fichier qui est ' lost.dir' . je ne vois rien d'autre .... Une voie ? Ah je pense savoir d'ou ca vient , ma clé est formater mac os .... Il n'y a pas moyen de lire les DD et clé format mac os sous Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'en doute ! :o Formate dans un format commun au 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est vrai que Mac OSX fait un peu ch*ier avec leurs propres formats à la Linux alors que c'est des formats peu rependus ! Moi même sur mon MAC, je suis obliger d'outre passer tout ça comme pour le NTFS... Sinon, tu as acheter ou ton adaptateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ça doit sans doute être celui-ci: http://www.mobilefun.co.uk/mobile-fun-connection-kit-for-samsung-galaxy-s3-p35462.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci pour le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.