joachimsv Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, j'aimerais savoir la taille de l'écran en centimètre lxL ( future achat ), Mais impossible de savoir sa ! :( Je sais que l'écran fait 4,8Pouce mais c'est pas très représentatif :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Effectivement, je viens de le recevoir aujourd'hui donc j'essaye de trouver un comparatif... Si tu ouvres ta main, il fait environ la main entière... ( Sans le pouce évidemment ! ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 En cm: 6,1x10,7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Merci a vous deux pour votre rapidité :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 12.2cm environ (1 pouce = 2.54cm) Pour connaitre les dimensions exactes de l'écran, tu peux utiliser le ratio (16/9) et le théoréme de pythagore pour obtenir un système à deux inconnus que j'ai actuellement la flemme de résoudre =p. Ça fait environ 6cm de large par 10.6cm de long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.