Aller au contenu

désactivé la voix


Recommended Posts

voila j'ai un problème avec mon SIII depuis hier quand j'utilise internet la voix n’arrête pas de répété ce que je saisie et le contenue de la page web

comment faire pour la désactive ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode voiture est bien désactivé et quand j’accède au paramètres langue et saisie il n'y a pas de réglage vocale ou du moins aucun n'est activer

sa me stress de pas pouvoir la détective :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est quand tu utilises le navigateur internet c'est certainement un paramètre dans la config de l'appli navigateur. Tu as cherché de ce côté là ? Tu utilises quoi comme navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je suis dans le même cas, sauf que moi c'est sur l'écran d'accueil quand je pince l'écran et quand j'ouvre un dossier, il me dit "dossier ouvert" "... Je suis aller dans la synthèse vocale, j'ai modifié la voix. J'ai ensuite Reboot et rien à faire elle reste (sauf que là c'est la voix de robot. :ph34r: )!

EDIT: Je crois que c'est depuis que j'ai installer l'application Light Flow Light que ça me le fait...

Modifié par Spencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LauCass

Si c'est quand tu utilises le navigateur internet c'est certainement un paramètre dans la config de l'appli navigateur. Tu as cherché de ce côté là ? Tu utilises quoi comme navigateur ?

j'ai regarder de ce cote la mais rien a faire

j'utilise le navigateur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il est désactive :(

j'ais suivi le conseil de Spencer et sa marche enfin :)

"Samsung TTS" . [Gestionnaire d'applications> Tout > Samsung TTS > Désactiver

mais la c'est un autre problème le son ne fonctionne plus et j'ai tous plein de carre orange sur la page

que des probleme avec se tel

Modifié par latif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...