latif Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 voila j'ai un problème avec mon SIII depuis hier quand j'utilise internet la voix n’arrête pas de répété ce que je saisie et le contenue de la page web comment faire pour la désactive ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Parametre / Gestionnaire d'application dans l'onglet toute tu desactive Moteur de synthèse vocal ca devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latif Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 j'ai désactive mais elle est toujours la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Alors il faut consulter :D Non blague à part, dans langue et saisis tu n'as pas le reglage vocale ? Ou un mode voiture a desactiver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latif Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 le mode voiture est bien désactivé et quand j’accède au paramètres langue et saisie il n'y a pas de réglage vocale ou du moins aucun n'est activer sa me stress de pas pouvoir la détective :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Rien est coché dans les paramètres d'accessibilité ? Depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Si c'est quand tu utilises le navigateur internet c'est certainement un paramètre dans la config de l'appli navigateur. Tu as cherché de ce côté là ? Tu utilises quoi comme navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Bonsoir à tous. Je suis dans le même cas, sauf que moi c'est sur l'écran d'accueil quand je pince l'écran et quand j'ouvre un dossier, il me dit "dossier ouvert" "... Je suis aller dans la synthèse vocale, j'ai modifié la voix. J'ai ensuite Reboot et rien à faire elle reste (sauf que là c'est la voix de robot. :ph34r: )! EDIT: Je crois que c'est depuis que j'ai installer l'application Light Flow Light que ça me le fait... Modifié 21 juin 2012 par Spencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui c'est bien Light flow pour le pincement. On en parlé dans un sujet il y a peu. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Je pense avoir trouvé la solution. ça doit venir d'un bug avec "Samsung TTS" . [Gestionnaire d'applications> Tout > Samsung TTS > Désactiver.] Plus rapide que moi. GRRR Modifié 21 juin 2012 par Spencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latif Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 LauCass Si c'est quand tu utilises le navigateur internet c'est certainement un paramètre dans la config de l'appli navigateur. Tu as cherché de ce côté là ? Tu utilises quoi comme navigateur ? j'ai regarder de ce cote la mais rien a faire j'utilise le navigateur d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 n'aurais tu pas le profil voiture activé car si il est active le telephone annonce ce que tu recois un appel entre autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latif Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) non il est désactive :( j'ais suivi le conseil de Spencer et sa marche enfin :) "Samsung TTS" . [Gestionnaire d'applications> Tout > Samsung TTS > Désactiver mais la c'est un autre problème le son ne fonctionne plus et j'ai tous plein de carre orange sur la page que des probleme avec se tel Modifié 23 juin 2012 par latif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.