Fauche79 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de de prendre des jeux EA sur mon GS3, ils sont quasiment tous indiqués comme incompatible. Dernièrement je voulais prendre Plants Vs Zombie (avec la promo fête des pères) et aujourd'hui NBA Jam (avec la promo d'été), mais c'est impossible. J'essaye depuis le google play du mobile et celui de l'ordi, mais rien n'y fait. Vous avez une explication? Ou encore mieux une solution? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 J ai vu ça hier aussi je ne sais pas du tout peut être réservé à la tegra zone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Non pas du tout réservé à la tegra zone... C'est juste que les éditeurs sont toujours 2 de tensions pour mettre à jour la liste des terminaux compatible, ça peut prendre quelques semaines à 1-2 mois après la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 C'est chiant quand tu vois les soldes te passer sous le nez comme ça. Pourtant, Plants Vs Zombie, ça fait un bout de temps qu'il est sorti déjà. En tout cas, merci Ketj pour ta réponse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Oui le jeu est sortie il y a pas mal de temps, c'est le GS3 qui lui est tout nouveau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 J'ai essayé en modifiant le build.prop et le faire passer pour un GSII ou GNexus rien n'y fait, ca doit venir du dpi ou de la résolution cette incompatibilitée. Meme en le "trouvant" sur internet impossible de le lancer. Alors qu'il marche nickel sur ma touchpad :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je ne pense pas, par exemple mass effect 3 non compatible GS3, j'ai pu le prendre pour le Gnote. Donc je pense bien que ce soit une histoire de liste ou d'id, je ne sais quoi ;) La résolution du nexus est la même, ainsi que le dpi employé par l'interface (320) - à ne pas confondre avec le dpi réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Plutot chiant en tout cas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercatapulte Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Idem pour moi j'ai récupéré NBA Jam sur Apptoide et gros gros problème avec le son qui saccade non stop :( En esperant un compatibilité bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pino73 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Pour le son qui saccade avez-vous essayez de désactiver le jeu en question dans la liste des applis qui utilise le tactile automatique du téléphone?(si cette fonction est activée bien sûr). J'ai eu quelques soucis de sons qui saccadait dans certain jeux et problème résolu en décochant les jeux de la liste. Donc: Paramètres > Son > Tactile auto > clic sur la partie gauche et on accède à une liste d'applis pour lesquelles on peut désactiver cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.