Aller au contenu

Jeux EA indisponible


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de de prendre des jeux EA sur mon GS3, ils sont quasiment tous indiqués comme incompatible. Dernièrement je voulais prendre Plants Vs Zombie (avec la promo fête des pères) et aujourd'hui NBA Jam (avec la promo d'été), mais c'est impossible. J'essaye depuis le google play du mobile et celui de l'ordi, mais rien n'y fait.

Vous avez une explication? Ou encore mieux une solution?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé en modifiant le build.prop et le faire passer pour un GSII ou GNexus rien n'y fait, ca doit venir du dpi ou de la résolution cette incompatibilitée.

Meme en le "trouvant" sur internet impossible de le lancer. Alors qu'il marche nickel sur ma touchpad :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, par exemple mass effect 3 non compatible GS3, j'ai pu le prendre pour le Gnote.

Donc je pense bien que ce soit une histoire de liste ou d'id, je ne sais quoi ;)

La résolution du nexus est la même, ainsi que le dpi employé par l'interface (320) - à ne pas confondre avec le dpi réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pour le son qui saccade avez-vous essayez de désactiver le jeu en question dans la liste des applis qui utilise le tactile automatique du téléphone?(si cette fonction est activée bien sûr). J'ai eu quelques soucis de sons qui saccadait dans certain jeux et problème résolu en décochant les jeux de la liste.

Donc: Paramètres > Son > Tactile auto > clic sur la partie gauche et on accède à une liste d'applis pour lesquelles on peut désactiver cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...