eliel Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Salut a tous :) Pour moi il est maintenant temps de changer de mobile :) Mais par contre je n'arrive pas a me choisir entre ces 3 la, pour ma part, je pencherai plus pour un Xperia p (Design, puissance, qualité d'écran...), c'est celui qui me plait le plus mais je veux savoir si je ne fais pas une erreur car le motorola atrix me semble vraiment bien aussi :/ le galaxy advance n'est pas excellent mais reste un bon téléphone tout de meme, Etant en majorité gamer sur smartphone, je voudrais pendant cet été me prendre un nouveau téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je te conseille de prendre le xperia p qui est un peu plus puissant que le atrix et beaucoup plus que le advance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Xperia p aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Le hardware du Xperia p est plus récent que celui de l'Atrix Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 @eliel Comme je vois que c'est toi qui a aussi posté le sujet iphone 4s ou xperia s, je tiens a te dire que le xperia s est plus puissant que les 3 smartphone que tu cites et que le htc one s l'est encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.