Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Salut les gens! Pour ma part depuis cette MAJ, que du bonheur, notamment au niveau de la batterie et de la fluidité. Par contre j'ai perdu la fonction connection en WIFI avec le pc. Si quelqu'un a une solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis sous ICS, je remarque plein de bug, des temps de réponse décevents pour un telephone dit "haut de gamme".

Le téléphone freeze de plus en plus (j'ai meme des messages qui me demande si je veux attendre ou arrêter l'actions en cours)

Je n'ai plus de notification LED sur les SMS et appels manqués

La fonction Facebook intégrée au XS ne me récupère pas tous mes contacts FB et à du mal à se synchroniser (mes messages datent d'hier)

Pas de possibilité d'ajouter des pages d'accueil...

Pour l'instant j'en suis là et déçu de ne pas avoir pris le galaxy S3.... Merci Sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de réparer via pcc.

Si ça te convient pas, tu peux faire comme moi, revenir à GB et là tu auras un appareil qui fonctionne très bien et plus stable qu'ICS.

Pour le galaxy S3, c'est cher, moche qualité d'écran moyenne et plein de gadgets qu'on utilise jamais (juste pour faire des pubs façon iphone)

il est puissant c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcc c'est pc compagnon, le logiciel officiel Sony qui permet les MAJ et réparation téléphone.

En mode réparation, il va te remettre une couche du dernier firmware pour tout écraser et repartir sur du propre.

Moi j'ai tout tenté, et par deux fois même.

J'ai aussi fait des reset usine, des desinstallations d'applis et widgets etc..... Rien à faire.

Des lenteurs, freez et bugs que j'avais jamais eu sous GB.

Bonne suite à toi, et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de réparer via pcc.

Si ça te convient pas, tu peux faire comme moi, revenir à GB et là tu auras un appareil qui fonctionne très bien et plus stable qu'ICS.

Pour le galaxy S3, c'est cher, moche qualité d'écran moyenne et plein de gadgets qu'on utilise jamais (juste pour faire des pubs façon iphone)

il est puissant c'est tout.

Oui, mais son énorme avantage est qu'il est parfaitement fluide et plus rapide que le SXS. Je sais de quoi je parle, je l'utilise pratiquement tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon seul problème avec ICS, c'est la manque de Ram par rapport à Gingerbread. Je me retrouve souvent en dessous de 200 sans faire grand chose et la ca commence à ralentir sévère. Je suis obligé de fermer avec le multi tache. Mais j'ai pas l'impression de récupérer de la ram en fermant les programmes.

Je met mon téléphone en mode " 2 processus maximum " car avec limite standard, ca lague. D'ailleurs y a pas un tuto sur " options pour les développeurs" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...