Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Petit souci pour ma part sous ICS officielle FR. Parfois, quand j'écarte le téléphone du visage à la fin d'un appel, l'écran ne se rallume, donc je ne peux pas raccrocher ! Mais ça ne le fait pas systématiquement, des fois il s'allume. je n'avais aucun souci sous Gingerbread. Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars je le trouve bien plus fluide et rapide, chauffe plus vite plus mais consomme presque le double, 40% d'écran, 23% système androîd (énorme), quelques sms, 15min de gps, 15min d'appel, un peu de facebook (tourne en fond) consultations de mail 5x/jour (tourne en fond) je tiens à peine plus d'une journée alors qu'avant je tenai plus de 2 jours, décevant sur l'autonomie.

Mon XS est origine màj avec SEUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai l'autonomie en veille du Xperia S sous Ice Cream est superbe, il ne perd quasiment rien en veille après niveau utilisation je trouve quand même l'autonomie assez bien.

Pour le décharger il faut vraiment y aller à fond et niveau chauffe je trouve qu'il ne chauffe pas trop par rapport à mon X10 d'avant qui passait rapidement au dessus des 40 °C alors qu'avec le S il n'est encore jamais passé au dessus des 40°C sachant que je fais pas mal de chose avec, jeux HD, wifi, internet etc.

Et super fluide l'interface, surtout sur internet c'est incroyable !!

Défauts:

-Le killer de tâches en arrière de Sony qui me ferme tout mes widget (notamment celui de la batterie qui ne m'affiche jamais le bon pourcentage. En gros on a pas la possibilité de désactiver cette option.

-Au niveau de l'appli Walkman; plus la possibilité de supprimer les morceaux à partir du lecteur. Ainsi que lors de la lecture d'un titre, losque nous voulons changer d'album d'un artiste qu'on écoute nous somme obligé de refaire tout le chemin alors qu'avant on appuyait juste sur l'artiste et ça nous ramenais directement dans son répertoire pareil, quand on appuyait sur l'album ça nous amener dans la playlist de l'album.

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux pas que je fasse voir la mienne (autonomie :D )sous GB sinon vous allez faire une attack cardiaque et encore devoir corriger tous vos posts :P

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci pour ma part sous ICS officielle FR. Parfois, quand j'écarte le téléphone du visage à la fin d'un appel, l'écran ne se rallume, donc je ne peux pas raccrocher ! Mais ça ne le fait pas systématiquement, des fois il s'allume. je n'avais aucun souci sous Gingerbread. Suis-je le seul ?

oui ça me le fait aussi (ics suisse+rom ka9) et c'est très pénible ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci pour ma part sous ICS officielle FR. Parfois, quand j'écarte le téléphone du visage à la fin d'un appel, l'écran ne se rallume, donc je ne peux pas raccrocher ! Mais ça ne le fait pas systématiquement, des fois il s'allume. je n'avais aucun souci sous Gingerbread. Suis-je le seul ?

Il m'est arrivé la mm chose, dans ce cas tu dois presser le bouton d'alimentation pour retrouver l'écran.

C'est un peu étrange et je ne sais pas d'où ça peut venir, peut-être le capteur de présence qui pique un som'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabi: comment peux-tu avoir 63% d'utilisation d'écran, seulement 10% de veille et cela avec une utilisation de 2-3 minutes? :/

Cela signifie que lorsque le téléphone était en activité, 63% de la perte de la batterie était du à l'écran.

La veille GSM (10%) n'est pas égale au temps passé en veille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...