Aller au contenu

La réactualisation du Widget Météo


Recommended Posts

C'est le widget météo standard ou un widgtet météo comme Beautiful Widgets ?

Edit: Quel que soit le widget il faut de toute façon une connexion internet (data ou wifi) pour récupérer les infos météo, donc si tu n'as pas de connexion ça ne se rafraichit pas. Par contre si tu es connecté ce n'est pas normal.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'éditer ma réponse, je disais donc:

Quel que soit le widget il faut de toute façon une connexion internet (data ou wifi) pour récupérer les infos météo, donc si tu n'as pas de connexion ça ne se rafraichit pas. Par contre si tu es connecté ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est moi qui ai ouvert le fil sur xda.

J ai trouvé un moyen.

Il faut mettre la météo sur le lockscreen et l actualisation se fait.

J ai ouvert un fil ici aussi d ailleurs.

Il y a des fois où ça ne rafraîchit plus. Je retourne dans les paramètres du lockscreen j enlevé et remets la météo et c est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois très bien ce que tu veux dire.

Donc je te réexplique. Pour que le widget de l'écran d'accueil mette à jour la position, j'ai remarqué qu'il le faisait, lorsque que j'activais la météo sur le lockscreen.

Ne me demande pas pourquoi, chez moi ça marche comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reformuler ma question différemment.

Je ne vais pas activer la météo du lockscreen car j'ai un code pin de déverouillage.

Donc imaginons :

Je suis sur Paris, ma météo vient de se mettre à jour sur 17° Nuagueux avec localisation Paris. Jusque là tout va bien.

Deux heures plus tard, je suis à Lille, compte tenu du bug ma météo se remet à jour mais la localisation reste sur "Paris". Mais la nouvelle température qui apparait maintenant est la température de Lille ou de Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon puisque ça bug, si ce sont par exemple entre ces 2 villes que tu fais des aller et retour souvent, c'est d'entrer manuellement les 2 Villes et désactiver la localisation automatique.

Ensuite tu pourras switch entre les 2 villes sur le widget en glissant de haut en bas ou inversement.

La localisation en moins te feras une petite éco d'energie en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps pourquoi ne pas tout simplement utiliser BW ou Fancy à la place du widget standard du moins en attendant un éventuel correctif ?

Perso je le trouve pas terrible le widget standard et je reste accro à mon BW habituel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...