CastleRoad Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Petite question à 2 balles. Pourquoi mon Widget Météo ne réactualise pas tout seul la localisation malgrès avoir coché ce qu'il faut dans les paramètres. C'est un comportement normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) C'est le widget météo standard ou un widgtet météo comme Beautiful Widgets ? Edit: Quel que soit le widget il faut de toute façon une connexion internet (data ou wifi) pour récupérer les infos météo, donc si tu n'as pas de connexion ça ne se rafraichit pas. Par contre si tu es connecté ce n'est pas normal. Modifié 20 juin 2012 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 je pense qui parle du normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Oui celui d'origine. Je voudrais justement qu'il me mette la ville à jour comme le fait BW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je viens d'éditer ma réponse, je disais donc: Quel que soit le widget il faut de toute façon une connexion internet (data ou wifi) pour récupérer les infos météo, donc si tu n'as pas de connexion ça ne se rafraichit pas. Par contre si tu es connecté ce n'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 J'ai bien entendu une connexion. La température et le temps se raffraichissent, c'est la ville, qui ne change pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ca sent effectivement le bug, si juste la ville ne change pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Je viens de trouver un fil de discussion sur XDA. Effectivement ca m'a l'air d'être un bug général du Widget :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 J'ai exactement le même problème sur mon S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 C est moi qui ai ouvert le fil sur xda. J ai trouvé un moyen. Il faut mettre la météo sur le lockscreen et l actualisation se fait. J ai ouvert un fil ici aussi d ailleurs. Il y a des fois où ça ne rafraîchit plus. Je retourne dans les paramètres du lockscreen j enlevé et remets la météo et c est reparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Mais au final la météo qui est réactualisée est la météo de l'ancienne localisation ou de la localisation actuelle? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 il me met à jour la ville et la metéo qui va avec. Si je n'ai pas bougé dans l'intervalle de synchro, il me met à jour la météo là où je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Je posais la question dans la cas du Widget écran d'accueil en fait, pas écran lockscreen. Tu vois ce que je veut dire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je vois très bien ce que tu veux dire. Donc je te réexplique. Pour que le widget de l'écran d'accueil mette à jour la position, j'ai remarqué qu'il le faisait, lorsque que j'activais la météo sur le lockscreen. Ne me demande pas pourquoi, chez moi ça marche comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Je vais reformuler ma question différemment. Je ne vais pas activer la météo du lockscreen car j'ai un code pin de déverouillage. Donc imaginons : Je suis sur Paris, ma météo vient de se mettre à jour sur 17° Nuagueux avec localisation Paris. Jusque là tout va bien. Deux heures plus tard, je suis à Lille, compte tenu du bug ma météo se remet à jour mais la localisation reste sur "Paris". Mais la nouvelle température qui apparait maintenant est la température de Lille ou de Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Sinon puisque ça bug, si ce sont par exemple entre ces 2 villes que tu fais des aller et retour souvent, c'est d'entrer manuellement les 2 Villes et désactiver la localisation automatique. Ensuite tu pourras switch entre les 2 villes sur le widget en glissant de haut en bas ou inversement. La localisation en moins te feras une petite éco d'energie en plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui pas faux ! Mais j'osais tout de même espérer avoir le même fonctionnement que BW ou Fancy :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bah en même temps pourquoi ne pas tout simplement utiliser BW ou Fancy à la place du widget standard du moins en attendant un éventuel correctif ? Perso je le trouve pas terrible le widget standard et je reste accro à mon BW habituel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Disons que j'ai toujours utilisé Fancy (en version PRO). Il me convient parfaitement mais punaise je trouvais que celui là avait plus de "gu*****" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 UCCW :D Bon ça demande de tout créer mais j’adore ce widget moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Je connaissais pas tiens. J'essaye ça dans l'après midi pour voir à quoi ca ressemble. Il y a un screen du tiens qui traine quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ce widget est monstrueux Tiens regarde par exemple ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1697628 Un gars a reproduit le skin de celui du GS3 par exemple (les animations en moins). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Ca a l'air d'être tout à fait ce que je recherche ! Merci à toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'up le sujet pour savoir si l'un d'entre vous sait si le "bug" est toujours présent sous la LFB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Visiblement cela fonctionne maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.