Am73 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour, un ami à un Glaxy Note avec un stylet, il m'a prêté se dernier mais il ne fonctionne pas sur mon Motorola Defy. Est-ce qu'il existe des stylet qui fonctionnent pour ces portables ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Oui, très certainement. Je me suis fait un stylet pour mon Defy, que j'utilise à moto avec une housse SoEasy Rider. Il faut un bout de mousse antistatique, un corps de stylo BIC et un bout de fil électrique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Am73 Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Je voulais parler d'un stylet officiel ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Husi10 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Des stylet du type universel compatible écran capacitifs ça se trouve facilement. Dans ce style là : http://www.amazon.fr...40219872&sr=8-7 Par contre des stylet avec un embout de la taille du stylo comme sur le note je ne suis pas sur que ça fonctionne :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Am73 Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouknouki Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Oui, je crois que celui du Note est spécial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.