RimK Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Bonjours a tous je suis a la recherche d'un stylet pour l'application S-Memo sur mon S3. Je suis a la recherche d'un stylet avec une pointe aussi fine que le stylet du Galaxy Note. J'ai essayé de trouvé le Stylet Officiel du Galaxy Note mais le problème c'est qu'il est a 25€ donc trop cher. Une idée ? Merci d'avance ;) Modifié 20 juin 2012 par 3sCM-PUNKs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 En plus il me semble que le stylet du note n'est pas compatible. *from the next galaxy* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthirium Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Moi pareil je cherche un stylet du style Galaxy Note car les stylet que j'ai pris sur le site kabiloo sont bien moins à force sa fait des traces sur le clavier donc pas cool Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai essayé le stylet du Note, et il ne fonctionne pas sur mon S3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 la version officiel pour le S3 mais a 23€ + fdp http://www.mobilefun.fr/35106-stylet-officiel-samsung-galaxy-s3-c-pen-etc-s10csegstd.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lujongia Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Perso j'ai ceci : http://www.stabilo.com/pages-be_fr/products/smartball/ qui fonctionne très bien, et qui a l'avantage de s'utiliser comme un stylo bille classique également NB : faut absolument tenir le stylo aux emplacement prévus pour quand vous utiliser la smart ball, autrement ça ne fonctionne pas bien du tout ( j'ai du péter un gros câble avant de m'en rendre compte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Petit UP :) @lujongia : Tu trouves ça dans les papeteries classiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Salut Sympa le stylet /stilot mais je trouve l embout pour le tacile un peu gros ,perso j ai pris la model d origine pour le s3 et il marche relativement bien la pointe est la plus fine de tout les stylets que j ai eu (ma fille fait de jolie ○■☆dessus avec smemo et les autres applications pour le dessin) Certe il est surement moins fin que celui du note(que je n ai jamais vu d ailleur) Modifié 30 octobre 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 bonjour a tous je vais acheter un s3 et j´ai trouver un pack d ´accesoirehttp://www.mobilefun.fr/35522-starter-pack-samsung-galaxy-s3.htm dedans il yá un stylet non officiel , est ce dangereux pour lecran ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 petit Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 salut je dirais non, par contre l embout est tres gros et dans ce cas la je ne vois pas trop l interet du stylet si l embout est aussi gros que le bout de ton doigt. j ai déjà eu des stylets universels avec le même style d embout et franchement c est pas terrible (niveau précision) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolp Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Personnellement, j'utilise l'Universel, http://www.eiemall.com/Nillkin-Universal-capacitive-stylus-hardness-aluminum-material-37291.htm convient à tous les téléphones portables et les produits électroniques, et fonctionne très bien, et a l'avantage d' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut, pour ceux qui sont intéresser : http://www.amazon.fr/SAMSUNG-ETCS10-Stylet-alu-Accessoires/dp/B0081XHPA6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353533677&sr=8-1 Le C-Pen pour 18 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 merci du partage je vais peut etre me le prendre avec un coque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 j'ai recu le stylet universel , bonne qualitè :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.