Aller au contenu

Bug Screenshot + Reset


Recommended Posts

Bonjour, depuis que j'ai fais la maj de GN (environ 2mois) j'ai toute les 30min un screenshot qui se prend automatiquement sur mon téléphone et qui m'affiche un pop up me demandant si je veux envoyer un truc (je dis truc car c'est incompréhensible...) par Mail,Gmail ou Dropbox ???

Ne trouvant mon problème nulle part, je compte faire une restauration le hic, c'est qu'au niveau des saves de mes jeux et applis je ne sais pas comment les retrouver après :s

Donc je viens vous demander d'une part si quelqu'un à eu connaissance de ce problème où si il s'agit d'un problème isolé.

Et secundo, coment m'y prendre pour récupérer mes saves après la restauration du téléphone.

Question Bonus, pourrais-je retrouver mes apllis payante avec mon compte ? (cad les retélécharger sans les rechercher ?)

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! J'ai le même soucis c'est lorsque tu fait un screenshot écran éteint. Souvent en l'attrappant sur les côtés les boutons sont trop sensible.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Crois que c'est le bugmailer...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

+1

Pour les applis, prend mybackup si t'es pas root ou titanium backup si t'es root.

Tu pourra sauvegarder toutes tes applis et données.

T'es applis payante sont toujours dispo sur le market. Tu fait mes applications et tu slide vers la gauche. La il y a toute les applis que tu as déjà pris.

Black-Ice powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...