Aller au contenu

Orange avec Intel Inside Vs sony xperia p ?


Recommended Posts

ça se vaut.

Le Intel a pour lui la résolution d'écran, un nouveau type de processeur

Le Xperia a son design en alu, son écran lumineux, un processeur dualcore (qui cependant n'est pas forcément plus performant que celui d'intel).

Le Intel est moins cher mais perso orange.

Le Intel a son bootloader verrouillé et niveau root ça sent pas très bon, le Xperia est certainement plus ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition sony exemplaire, surement les meilleurs chez android avec HTC.

Ce sont aussi les meilleur en photo chez android avec samsung.

Le suivie est bon, alors que celui du smartphone d'orange bah c'est orange quoi...

Le smart d'orange est très bien et véloce mais la technologie dual core du P reste un + et une garantie de plus pour les maj.

ps: ca va ? faudra qu'on se refasse une soiré au carlton de lille c'était térrible...

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas beaucoup d'argument.

Effectivement j'avais oublié le P qui a un meilleur APN.

Par contre, dual core du P vs Single Core du Orange je suis pas sur qu'il y ai une grande différence.

PS : le smartphone d'Orange aura ICS aussi, une beta build a déjà fuitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kartouche

ya aussi les accesoires comme le dock usb de sony...

Après tout dépend du prix et si il a une importance, je ne cherche pas a dénigrer le tel d'orange qui est deja nettement mieux que les zte, pour du low cost, mais pour avoir pas mal testé le xperia S, sony est vraiment très fort en terme de finition et d'apn...l'écran aussi est pas mal!

Tiens mon site préféré (un partie de ceux qui ont fait endgadget), en parle mieux que moi et sont aussi de mon avis:

http://www.theverge....xperia-p-review

http://www.theverge....medfield-review

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus il reste assez proche, on parle pas du U ou du Sola...

En tout cas si ils étaient au meme prix, je n'hésiterais pas une seconde...et puis je sais que le design est subjectif mais la je vois qui aurais suffisamment de mauvais gout pour préférer le design du orange intel inside deep au xperia P, je sais pas pour le orange (mais j'ai une petite idée) mais les matérieux utilisé pour xperia S & P sont remarquable..

Et vu ton smartphone, tu me fera pas croire que la finition n'a pas d'importance...

@fabidesca

il parle de la surcouche made in sony, comme sense pour Htc mais de manière générale ca comprend aussi android...c'est le logiciel quoi.

A contrario hardware, c'est les specs (proco,apn,ram,rom,etc)...

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus il reste assez proche, on parle pas du U ou du Sola...

En tout cas si ils étaient au meme prix, je n'hésiterais pas une seconde...et puis je sais que le design est subjectif mais la je vois qui aurais suffisamment de mauvais gout pour préférer le design du orange intel inside deep au xperia P, je sais pas pour le orange (mais j'ai une petite idée) mais les matérieux utilisé pour xperia S & P sont remarquable..

Et vu ton smartphone, tu me fera pas croire que la finition n'a pas d'importance...

@fabidesca

il parle de la surcouche made in sony, comme sense pour Htc mais de manière générale ca comprend aussi android...c'est le logiciel quoi.

A contrario hardware, c'est les specs (proco,apn,ram,rom,etc)...

Mais lol ... le S à un Snapdragon S3, le U, le P et le Sola ont le même processeur : ST Ericsson NovaThor U8500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur de l'intel inside est surpuissant dans certains domaines ( 1.6 ghz c'est pas rien.). J'ai même vu certain benchmarkt ou il surpassait le processeur du galaxy s3 ... Ici par exemple -> http://www.clubic.com/smartphone/android/article-496440-1-orange-intel-inside.html#performances-cpu-gpu

Le Intel inside est aussi 2X moins cher que le Xperia P. Mais il est moche, le P est en Alu. Et Sony va surement mieux suivre ses appareils.

Donc voila à toi de choisir. Moi je prendrais le Intel inside mais je suis un fan des appareils peu connu pas cher qui explosent bien, comme le Zte Blade à l'époque qui est toujours mien ;)

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nanogreg : J'espère que tu essayais juste de nous faire rire avec le test (MONOTHREAD) sinon tu viens de te payer une belle tranche de ridicule.

Ensuite pour @riel : ZTE fais peut-être dans le lowcost mais je tiens à précier que dans le blade (qui était une révolution pour son prix) est équipé en Qualcomm pour le processeur (pour l'anecdote, sa "puce" wi-fi est signée Samsung), donc je préfères de loin me payer un ZTE Era à 250 balles avec du quad core et tout le toutim qu'un S3 à 610 balles qui en fin de compte ... Est un gadget hors de prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mono thread, les ghz sont très important. Donc 1 coeur du galaxy s3 à 1,4 ghz vs 1 coeur intel 1,6 ghz, ça ne m'étonne pas que le intel gagne, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. En plus les bench sont la, et je ne pense pas que clubic soient des amateurs, mais je me trompe p-e.

EDIT : Ici encore une source qui montre la puissance du Intel ( Xolo x900 )

Peut être pas plus puissant que le s3 non ( sauf en monothread p-e) mais presque au niveau des haut de gamme. http://www.anandtech.com/Show/Index/5810?cPage=5&all=False&sort=0&page=1&slug=samsung-galaxy-s-iii-performance-preview

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...