tomorigine Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour! :). Voila je met se message car j'ai donc un samsung galaxy s 19000, et certains de mes amis aussi. le hic c que j'ai encore Android market et ces anciennes application, alors que eux on Play store --' ils on la possibilité de télécharger des application recente et en locurence meilleure et moi pas. alors voila si on pouvais mespliquer pk je suis le seul a ne pas comprendre le probleme :D merci si vous pouvez maider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Mauvaise section :) Mais tu peut aussi l'avoir, tu a juste a télécharger google play (en apk) sur le net :) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomorigine Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) dsl je me perd sur les forum ^^ et sur mon tel je doit aller sur quoi ( c coi apk) pour le telecharger ou si c sur le pc pourrai tu menvoyer un lien ? Modifié 20 juin 2012 par tomorigine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Salut :) Il faut que tu télécharge le fichier dans le liens que je vais te donner a la fin du post. C'est un fichier en .apk, le format des applications pour android (c'est aussi l'abréviation d'"application"). Ensuite, tu connecte ton portable a ton pc et tu transfert ton fichier dans ton portable, de préférence a la racine de ta carte SD pour la retrouver facilement. Une fois que tu as fait ça tu débranche ton portable te tu va dans un explorateur de fichier( Mes fichier si tu n'a pas modifié ton tel ) et tu cherche ton apk. tu clique dessus pour l'installer. Si il te dit que l'installation est bloqué, tu vas dans paramètres, application, et tu cherche une option qui s'appelle sources inconnues et tu l'active (je sais plus dans quel sous menu c'est ^^'). Tu retourne dans ton explorateur et tu installe le play store :) http://www.mediafire.com/?sv6w74ai8g1b6os J'espère t'avoir aidé :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomorigine Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 il me dit que le kit a ete mal annalyser --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonsoir, Plusieurs choses: mauvaise section comme dit plus haut et de plus Google est ton AMI!!!! Essaie de rechercher par toi même la prochaine fois!!! Tu aurais pu trouver ça parmi tant d'autres...... http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/installer-google-play-stor De rien ;o) Et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Transféré dans la bonne sous section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) @tomorigine: Ah ben dsl ^^' Modifié 21 juin 2012 par gautdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 La mise de l'an droit market vers la Player Store se fait automatiquement. Si tu ne l'as pas eu, je suis près à parier que c'est parce que ton téléphone n'est tout simplement pas à jour, tu dois être encore en 2.1 ou 2.2 Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.