Criketj Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Au suivant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RudraMatroja Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Hmm ca me met SIM lock: read error ! comment je fait? Si mon tel n'est pas debloqué alors je pourrais pas l'utiliser, je suis chez free et mon S3 est de chez bouygues (rooté et rom officiel LF2 installé) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RudraMatroja Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Bon j'ai plus gros problem : Mon IMEI a changé, et le dossier EFS à ete suprimé lorsque j'ai fait un full wipe :( Vous connaissz un moyen de le rechanger (si un logiciel ou une app permet de la changer à celui qu'on veut ca serait pas mal, comme ca je perds pas ma garantie ) Merci d'avance pour vos reponses Ou au pire quelqu'un peut me filer son dossier EFS comme ca mon tel redeviens fonctionel) Modifié 23 août 2012 par spartan75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicdu81 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pour ceux qui comme moi ne trouvent plus l'apk, je vous donne ce lien : http://project-voodoo.org/android-apps#GalaxySIIISimUnlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RudraMatroja Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Attention tout ceux qui utlisent Voodoo sauvegarder votre dossier EFS dans votre ORDINATEUR et pas dans votre telephone, au cas ou vous faites un Wipe le dossier sera perdu alors ne prenez surtout pas de risque et mettez le dans votre odri, j'en paie le prix fort, l'appli a changé le IMEI de mon tel et pas moyen de le remettre comme avant :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Autre solution : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1846451 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spocky Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Très bonne solution, la dernière :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Très bon travail merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) @lelinuxien52 Peut tu m’éclairer sur ce point. 2) Sauvegarde de la partition EFS en mode adb grâce au SGS3 Toolkit de "mskip" Je ne trouve pas ou télécharger ce toolkit. (Est t'il installer quand on installe odin sur le pc ou pas) Si non peut tu me donner un lien pour le télécharger. Et si tu peut décrire comment faire je suis preneur. d'avance merci Edit. J'ai trouver comme faire avec Root Explorer. Super simple avec. Modifié 28 septembre 2012 par Josolive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Petit souci. Impossible de desimslocker avec Voodoo. Du coup j'ai télécharger GalaxSim Unlock. Une fois installer et lancer et autorisation des droit. Je rentre dans l’application est la pas de bouton Unlock et le bouton pour sauvegarder EFS est griser. Voici ce que me dit l’application: Device Mode GT-I9300 IMEI Undefined Nv country/ network code Undefined Nv data consistency Undefined Network Lock Undefined Subsetnetwork lock Undefined SP lock Undefined CP lock Undefined Data lock Undefined Est ce que cela est grave ou pas. J'ai appris que la personne qui avait le phone avant moi (car je l'ai racheter d'occasion) l'avait desimslocker avec voodoo (sans faire la sauvegarde EFS) au tout début, est avant de me le vendre avait fait la mise à jour du phone est du coup le simslockage n'y était plus. Suis je dans la cata ou pas? Puis-je quand même installer une rom alternative? Qu'elles sont les souci que je peut avoir? Une autre chose quand je fait *#06# pour avoir le IMEI il m'affiche le même que celui qui est sous la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bon j'ai plus gros problem : Mon IMEI a changé, et le dossier EFS à ete suprimé lorsque j'ai fait un full wipe :( Vous connaissz un moyen de le rechanger (si un logiciel ou une app permet de la changer à celui qu'on veut ca serait pas mal, comme ca je perds pas ma garantie ) Merci d'avance pour vos reponses Ou au pire quelqu'un peut me filer son dossier EFS comme ca mon tel redeviens fonctionel) Sav samsung ils vont le réparer sans posé de question j'avais eu le meme souci avec le galaxy s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkflam Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S3 aujourd'hui bloqué sur bouygue. J'ai essayé plusieurs méthode mais rien a faire ca ne marche pas. Le logiciel dont tout le monde parle "GalaxSim Unlock" me demande de passer a la version pro Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) ben faut payer 2 euro pour avoir la version pro j'ai payer et ça marche nickel Modifié 4 octobre 2012 par Prad1po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spocky Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Hello, Juste pour que personne ne panique, le coup du "undefined", ca peut arriver sur certaines roms, ce n'est pas lié à la perte du repertoire efs. J'ai trouvé un contournement du probleme dans la version du Play Store mais j'avoue, je n'ai pas pris le temps de mettre a jour l'autre version. Au passage, un autre intéret de la version du play store est que si Samsung met a jour la vérification de l'unlock, j'updaterai en conséquence, il y a donc moins de risque de relock dans le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ta solution fonctionne avec les roms en LI8 ? genre une CM10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spocky Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Yep, fonctionne sur tout Galaxy S/S2/S3/Note/Tab non 4g (en gros pas les version s US ni le i9305) quelle que soit la rom/radio/android version tant que l'os est rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ok je testerai ta méthode alors ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timy69 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour à vous , Je suis sur le point d'acheter un SG3 simlocké orange et je voudrais savoir l'impact du desimlock avec une application sur le téléphone. Est-ce que le faite de repasser par une rom officiel annule toutes les modifications de desimlock ou est-ce qu'il reste des traces ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour ma part,j'ai attendu quelques mois pour que Orange me le fasse. Plus sur, bien fais et pas de risque de perdre l'IMEI. Si ton désimlockage est bien fais, tu ne risques pas de le perdre si tu flashes des roms. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Le lien présent dans le 1er message du topic n'est pas valide... Est ce que cette méthode est toujours bonne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Non l'application, Voodoo SIM Unlock, utilisait une faille qui a été fixée depuis un bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonsoir, le lien Télécharger l'application de Supercurio https://play.google....nNpbXVubG9jayJd est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ça a été signalé deux posts au dessus. L'application peut être telechargée sur le site du développeur, mais ça ne sert à rien car elle est obsolète. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ah, ok, donc je ne vais pas pouvoir désimlocker mon SIII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Tu peux demander à ton opérateur s'il a plus de 3 mois, sinon il y a l'application GalaxSIM unlock Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts