Venuz-Planeta Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 L'opérateur Orange en chie depuis des lustres a m'envoyer le code... Je viens de tester avec Voodoo et on dirait que ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Tu es sous quelle ROM ? C'est étonnant, car lorsque la faille exploitée par l'application a été corrigée, les téléphones desimlockés avec l'application ont été rebloqués en faisant une mise à jour. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Le Galaxy SIII est d'origine, jamais mis à jour... Maintenant, je vais le mettre à jour avec Kies ! Modifié 18 mai 2013 par Venuz-Planeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ah oui si tu étais encore sous ICS c'est normal alors, ça ne m'étonnerais pas que ton téléphone soit rebloqué après la MaJ Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 rebloqué comment ? Simlocker ? Je pourrais le désimlocker quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Oui à nouveau SIMlocké. Pour le desimlocker je t'ai dit: opérateur ou GalaxSIM Unlock qui semble être la seule application qui fonctionne encore. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 18 mai 2013 par Ster97 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Comment faire un nandbackup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ça se fait dans le CWM, dans l'onglet backup and restore Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Super, merci beaucoup, je fais un Titanium Backup là, et après je test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Žàk Wóríx Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 l'apllication n'est plus sur Play Store y'a t'il un fichier .Apk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, étant donné que cette méthode est obsolète ainsi que l'application, je ferme ce sujet. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts