Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours

depuis ce soir je ne capte plus la 3G , je suis débutant et donc un peu perdu ,le réseau est bien activé et il fonctionne en wifi , la dernière MAJ que j'ai fait via kies était en 2.3.3 et la je m' aperçois qu'il est en 2.3.6 alors que je n'ais rien fais depuis (j'ai modifié ma signature) , je ne comprend rien , est ce que ça sous entend qu'il fait désormais ces MAJ seul via le réseau ?? (quand il fonctionne)

help !! dois je le renvoyer en SAV ?? (15 jours :( pas glop !! ) ou bien ya t'il moyen de le re-flacher ?

j'ai lus quelques part que kies c'est pourris et qu'il ya un autre système (ODIN) mais j'y connais rien ,pouvez vous m’éclairer ??

merci d'avance :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une MAJ de kies puis j'ai branché mon GS en mode kies sur le PC ;kies l'a reconnus puis ma proposé une MAJ du GS que j'ai fais ; ce qui change maintenant par rapport a ma signatue c'est :

bande de base : I9000BUJV5

kernel: 2.6.35.7-I9000BUJVI-CL1076478 dpi@DELL 172#2

gingerbread : BUJVI

Mais car il ya un "mais" je n'ais toujours pas de 3G :( :( :(

HELP !! que puis je faire d'autre avant un SAV ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'écrivais plus haut : moi être newbie :P heu !! c'est quoi les APN ?? :|

good new's: après une nuit en charge ce matin retour de la 3G (ne me demandez pas pourquoi ni comment :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...