Aller au contenu

Quelle ROM me conseillez vous?


Recommended Posts

Bonjour

Je suis débutant sur android (ca sera mon premier) que j'achete d'occasion.

Le vendeur me dit qu'il a installé deja des roms custom et qu'il est pret a me mettre celle que je veux.

A la base il a dit si je debut je te remets la rom stock

Mais c'est un tel operateur sfr et j'aurai de maivaises performances a ce que j'ai compris par rapport a une autre....

Je me tourne vers vous car j'y connais rien, donc quelle ROM me conseillerez vous de demander sachant que je suis pas pret de la changer par moi meme ensuite.

Donc faut pas qu'il y ait des risques de bug ou problemes ou qu'elle change la base d'android.

Merci

ps: peut etre que dans 3 mois j'essaierai de changer mais debutant oblige je crois que c'est vraiment la derniere chose a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste en stock, car si jamais t'as un prob avec une custom tu seras un peu perdu.

La stock est très bien pour une utilisation normal.

Petit conseil, apprend par toi même comment installer des roms, le language etc.....

Y a plein de tuto a ce sujet, lis bien et prend ton temps, c'est pas compliqué une fois que tu t'es bien imprégnié de toutes les démarches.

Au fait mauvaise section.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste en stock, car si jamais t'as un prob avec une custom tu seras un peu perdu.

La stock est très bien pour une utilisation normal.

Petit conseil, apprend par toi même comment installer des roms, le language etc.....

Y a plein de tuto a ce sujet, lis bien et prend ton temps, c'est pas compliqué une fois que tu t'es bien imprégnié de toutes les démarches.

Au fait mauvaise section.......

+1

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'a priori y a pas de "rom sfr" qui serait moins bien que l'origine.

Et même s'il y avait lui te remettra l'image google de base, la même que tout le monde et qui fonctionne deja très bien.

Tu pourras en effet après, changer sans problème si tu souhaite entre dans le monde de la customisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...