Aller au contenu

Nouveau Kernel Fab


Recommended Posts

le mieux serait une cross compile de tous les modules, avec un soft de configuration du fichier /etc/modules (ou equivalent) comme ca chacun peut faire à sa sauce.

(oui ? non ? j'en demande trop ? ^^)

Ou sinon le module raid0 pour faire un raid soft0 de toutes les partitions histoire de pas se faire chier pour gagner de la place

Modifié par Froggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nounours => je regarde demain si j'ai un peu de temps .. pour l'extraire sur ma machine de DEV (le fichier config)

rudy => oui pour le fichier tun.ko

froggy => je regarde pour une version JDx Kernel2 pour placer les modules dans etc/modules et pour le raid0

bien pour les petits rigolos frustre qui s'amuse a mettre des -1 ;-) ps: je ne m'intéresse pas au karma ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton taf fabricez.

J'ai hâte de voir la suite...

bien pour les petits rigolos frustre qui s'amuse a mettre des -1 ;-)

Des gens qui n'ont rien compris et qui ne savent que cliquer sans réfléchir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** alors j'suis frustré :/ ah non pardon j'essaye juste de démontrer l'inutilité du systeme et jubile a chaque "bon vous m'avez mis -1 mais j'm'y interesse pas j'constate juste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nounours => je regarde demain si j'ai un peu de temps .. pour l'extraire sur ma machine de DEV (le fichier config)

rudy => oui pour le fichier tun.ko

froggy => je regarde pour une version JDx Kernel2 pour placer les modules dans etc/modules et pour le raid0

Pour le raid0 c etait une joke (quoique pour la 2.2 ?), par contre le loop de nounours, ca c'est good pour zapper le rep apps dans un petit fichier tout mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot! respect Fab!

Au niveau du recovery ta touché quelque chose? (des scripts/applis sympas genre app2sd)

Sinon les modules chargeables à volonté sa serait le rêve c'est net.

Encore bravo! Je suis impatient que tu nous fasse partager ce joli kernel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite question aussi : est-il possible d'ajouter le module du noyau qui permet d'avoir le support RNDIS, afin d'avoir le support du réseau par USB ? (l'équivalent de l'USB Tether de Cyanogen Mod) c'est quelque chose qui me manque pas mal ;) Et je vote pour tun.ko également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute, mais c'est beaucoup moins pratique (par exemple si je veux être en réseau local avec le PC sur lequel le tel est branché, il faut mettre un serveur openvpn sur le pc et configurer le tel...).

Comment active-tu le module tun.ko ? j'ai essayé openvpn mais il n'arrive pas à ouvrir le tun0...

Merci d'av :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le kernel de Fabricez de la ROM collaborative 3.X qui il me semble contient le module tun.ko chargé au démarage si tu préfère utiliser le VPN natif.

Personellement j'utilise le server openvpn d'azlink (azlink.apk) sur le spica puis j'ai des clients openvpn sur mes PC, ça fonctionne pluôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...