EmilienLapoirie Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Le 30 mais dernier l'écran de mon Motorola à fissuré tout seul. N'étant jamais tomber ni même égratigner, j'appelle le service client Motorola qui me dit que la réparation ne sera pas pris en garantie. Je commence à râler sur la petite dame, qui par la suite devient beaucoup plus compressive. Elle me dit que mon dossier va être envoyer à la direction. 2 semaines suivent et pour avoir comme réponse positive de la part de la grande direction, qui le dit que bien sur ce n'est cas titre exceptionnelle! Bref, j'envoie le téléphone en réparation à ACEAN SBE Zone industrielle de la liane BP9 62360 Saint-Léonard Et ça va faire une semaine que je poirote, sans le moindre signe de réponse de leur part. Je sais qu'il on reçu mon téléphone mais je ne sais pas si je peut espérer le récupères bientôt, c'est à dire vendredi ou samedi, car sinon il dépasserais leur délai de 10 jours. Bref j'aimerais savoir si certains d'entre vous on eu à faire à cette société, et si vous en êtes satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Il y avait déjà un post sur ACEAN... Juste en dessous -_-'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Non mais on commence à être habitué aux gens qui ne font même pas l'effort de rechercher un minimum ( et pourtant la ligne était pas loin là... ). Me suis même fais engueuler sur jv.com parce qu'on donnait pas de réponse >.< On est pas des distributeurs à solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je ferme le sujet, un autre sujet existe ( ) merci de poster dedans... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.