Raphanael Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Quelqu'un sait s'il est possible, et si oui comment, d'ajouter des raccourcis de notification, comme pour l'application Messages, mais pour d'autres applications, comme Whatsapp, Gmail ou Email ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 c'est bien d'en ajouter que tu veux pas seulement les modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Les modifier ? Je n'ai pas trouvé comment non plus, mais si on peut faire l'un, alors on peut faire l'autre. Ça doit se trouver au même endroit. PS : Je parle bien des raccourcis de notification, et non des raccourcis d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Paramètres->Sécurité->Options de l'écran de verrouillage Mais tu ne peux modifier que les raccourcis d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui je connais cette conf, et justement je précise qu'il ne s'agit pas de ça ;) Pour préciser, je parle de ce genre de raccourci de notification... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je ne crois pas que cela soit possible, par contre la barre de notifications peut se dérouler avec l'écran verrouillé. Donc au final pour avoir accès à ta notif gmail tu fais défiler la barre de notification et tu touches la notif. Mais créer de nouvelles "bulles" je n'en ai jamais entendu parlé, peut-être avec une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyp573 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut ! j'ai trouvé une application qui permet d'afficher les notifications de toutes les applications (même systèmes) : Iphone Notifications. Cela fonctionne en lock screen et quand le tel est déverouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.