casimir92 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'ai décidé tenter la migration de ma ROM officielle 2.3.7 en CM 7.2 J'ai bien suivi les différentes étape - rooté mon Gphone (j'ai bien le cadena ouvert qui s'affiche au boot) - Installation d'Amon' RA en tant que Recovery - wipe data/factory reset - wipe cache - wipe Dalvik-cache - flash avec la cm-7.2.0-passion.zip - flash avec gapps-gb-20110828-signed.zip Par maintenant que tout est bien installé, avec les APN FreeMobile (mon opérateur), je n'ai pas de reception 3G ou 3G+ (auncune icome a coté des barres de signal). J'ai loupé un truc ? Si vous pouviez m'aider. Casimir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir92 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) J'ai reflashé ma ROM radio en version 4.06.00.12 au lieu de la 5.08.00.04 Mais rien n'y fait, pourriez-vous m'aider à vérifier que ce n'est pas un paramètre dans la ROM CM7.2 qui bloque la data car là je suis largué total. C'est dû a quoi la rom radio, le paramétrage du téléphone ou autre ? Merci d'avance Modifié 21 juin 2012 par casimir92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Tu peux commencer par vérifier que les paramètres opérateurs sont corrects Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.