kihel Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour à tous, je suis un newbie dans le domaine de flashage d'un mobile, et je me suis planté sur mon samsung galaxy s GT-I9000... Je me retrouve alors avec le fameux Black Screen Of Death :emo_im_foot_in_mouth:ou l'icone phone-!-pc. Cependant j'ai quand même droit à l’accès au mode download, donc je voudrais reflashé l'appareil via odin comme recommandent plusieurs sites. Mais je n'ai jamais utilisé odin et je ne sais quelle firmware est le mieux approprié tellement il y en a... et newbie que je suis,j'ai trop peur de rater cette fois... Si quelqu'un peut me proposer des explications avec des étapes clairs ou un tuto bien spécifié pour le reflashage d'un galaxy s semi(?)brické je serai vraiment reconnaissant... Merci d'avance :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kihel Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Je vais l'essayer. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Tout a été dit. Si d'autres questions, merci de bien vouloir créer un nouveau sujet dans la sous section dédiée (Questions-Réponses). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.