krys940 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjours, Je suis intéresser par l'annonce d'un vendeur mais celui-ci dit qu'il faut débloquer le téléphone. Est ce que je dois avoir sa carte sim pour débloquer le téléphone ou est ce que je pourrais procéder avec le téléphone sans rien de plus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Aucun intérêt de lui demander sa carte sim sinon de se voir répondre par un : non. Demande lui plutôt une facture originale pour savoir sous quel opérateur il était. Passé un certain délai, l'opérateur le debloque "gratuitement ". Autrement, il existe pleins d'autres moyen de le débloquer dont certaines gratuites et "légales " mis à disposition par chainfire Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 A plus de 6 mois, tu peux appeler le service client de l'opérateur qui te demanderons le numéro de série du téléphone et après il te le débloque gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) A plus de 6 mois, tu peux appeler le service client de l'opérateur qui te demanderons le numéro de série du téléphone et après il te le débloque gratuitement. Mieux, débloquer gratuitement son mobile est possible désormais après 3 mois ^_^ Sent via my s2 monster Modifié 21 juin 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Ok merci je vais lui demander plus d'info :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Le vendeur l'a depuis 15 jours donc je pense que je le débloquerais avec le tuto du site mais si je le débloque avec l'appli de chainfire, Je devrais le débloquer à chaque fois que je flasherai une nouvelle rom ? Modifié 21 juin 2012 par krys940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Non une fois débloqués c'est pour tout le temps Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Moue j'ai laisser tomber parce que le type ne fourni pas la boite ni la facture surement une contrefaçon ou un voler je vais attendre les fêtes de fin d'année d'ici la le S3 aura peut être un peu diminuer et les opérateurs feront des offre. Merci pour vos infos :P Modifié 21 juin 2012 par krys940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.