Aller au contenu

Pré-requis pour débloquer galaxy S2


Recommended Posts

Bonjours, Je suis intéresser par l'annonce d'un vendeur mais celui-ci dit qu'il faut débloquer le téléphone. Est ce que je dois avoir sa carte sim pour débloquer le téléphone ou est ce que je pourrais procéder avec le téléphone sans rien de plus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de lui demander sa carte sim sinon de se voir répondre par un : non.

Demande lui plutôt une facture originale pour savoir sous quel opérateur il était.

Passé un certain délai, l'opérateur le debloque "gratuitement ".

Autrement, il existe pleins d'autres moyen de le débloquer dont certaines gratuites et "légales " mis à disposition par chainfire

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plus de 6 mois, tu peux appeler le service client de l'opérateur qui te demanderons le numéro de série du téléphone et après il te le débloque gratuitement.

Mieux, débloquer gratuitement son mobile est possible désormais après 3 mois ^_^

Sent via my s2 monster

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur l'a depuis 15 jours donc je pense que je le débloquerais avec le tuto du site mais si je le débloque avec l'appli de chainfire, Je devrais le débloquer à chaque fois que je flasherai une nouvelle rom ?

Modifié par krys940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue j'ai laisser tomber parce que le type ne fourni pas la boite ni la facture surement une contrefaçon ou un voler

je vais attendre les fêtes de fin d'année d'ici la le S3 aura peut être un peu diminuer et les opérateurs feront des offre.

Merci pour vos infos :P

Modifié par krys940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...